Themis111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Petite question ! L'article 4 des dispositions générales (Mesure sanitaire) dit que : "Les chinchillas sont soumis à la réglementation sanitaire en vigueur."Quelle est la réglementation actuellement en vigueur ?Y-a-t-il des formalités particulières autres que la fiche d'inscription ? Genre certificat de bonne santé, etc..Merci pour la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 25 août 2010 Pour le moment la DSV d'Animal expo nous demande rien ... donc le certificat n'est pas obligatoire. Mais par contre, si le juge (celui du jugement du concours) le décide, l'animal peut être refusé ... teigne, fur chewin, rachitique etc etc ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 25 août 2010 A priori mes chichis vont bien ! Mais je voulais juste savoir s'il fallait prévoir cette formalité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ca y est ! Les inscriptions sont parties hier par courrier. J'espère qu'elles arriveront bien.Stella, si tu n'as rien en fin de semaine prochaine, fais moi signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 27 août 2010 J'ai reçu ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Themis111 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est une bonne chose ! J'attends tes conseils, comme je te l'ai mis dans mon petit mot. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites