florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2010 .Voila donc l'ancienne aménagement de sa cage, déjà adaptée version "senior" :et voila la nouvelle version "senior borgne" qui lui permet de ne pas avoir a "sauter", ce qu'elle n'ose tjrs pas faire...Je ne lui ai toujours pas redonné accès au dernier niveau, je n'ose pas pour le moment...Les planches sont plus larges, j'en ai ajoutée une en bas en rempacement de l'échelle en métal, et jai ajouté des "petits ponts en rondins de bois" pour faire comme des marches... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 15 août 2010 Tu es vraiment aux petits soins avec elle, ça fait chaud au coeur de voir comment tu t'en occupes..Très réussi le nouvel aménagement! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 15 août 2010 La manière dont tu t'occupes de ta ptite Gribiche fait chaud au coeur, si seulement il y avait plus de personnes comme toi...Grosses papouilles à notre Gribiche adorée (enfin si elle veut :p) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Merci les filles ! Et pour les papouilles, effectivement, faudra attendre son "bon vouloir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 août 2010 Flo,C'est super ce que tu a fait a ta petite méméreGrosse papouille a elle et un gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Et c'est vrai que c est que du bonheur de la voir recommencer a retrouver une bonne partie de ses p'tites anciennes habitudes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu m étonne tu et une bonne mère pour elle elle dois le resentir tout se que tu lui fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 août 2010 Mouais... le prob. c'est justement un des indicateurs qui m'indique qu'elle va mieux, c'est que de nouveau les papouilles, c'est au compte goutte !!!! LOL Quant à la manipuler, malheureusement, ses différentes opérations et convalescences l'ont rendue un peu plus réticente... elle "pouique" qd je veux la prendre... mais bon, je ne vais pas lui laisser le dernie mot qd meme ! LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 août 2010 tu m'étonne qu'elle soit réticente la pauvre !!!! elle en n'a tellement traversé,puis il y a sont âge qui fait !!!!! c'est une vielle mèmère maintenant !!!! donc elle doit te faire dire laisse moi tranquille( pouique,pouique) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 août 2010 encore une fois, le nouvel amenagement de Gribiche est genial, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabe 0 Posté(e) le 15 août 2010 super génial,elle en prend bien soin de sa petite mére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 16 août 2010 laisse la se remettre ! ma lapinette (je sais c'est pas pareil mais bon) après son opération des dents qui l'a fait beaucoup soufrir, n'acceptait plus qu'on l'approche et pourtant, elle adore les calins aujourd'hui elle est aussi collante qu'avant ! un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites