coralie07 0 Posté(e) le 19 août 2010 voila, je voudrai votre avis sur cette cage, je pense qu'elle est deconseillée, mais avec aménagement...c'est pour remplacer la voliére de shiloh et channel, elle est dans ma chambre, et la je craque, des crottes partout, j'ai beau passé le balai il y en a qui reviennent a l'attaque, lol, mais c'est juste que comme c'est dans une chambre ddeja ce n'est pas trés propre des crottes par terre,^pendant les cours je n'osait plus invité mes amis =s il fallait que je rentre avant faire le menage... en plus channel sait ouvrir les porte de cette voliére, j'ai donc bloqué les porte mais c'est trés embetant pour les carresser dans la journée je doit l'enlever puis le remettre, en fin bref, je pense que c'est decidé mais je voudrai savoir ce que vous pensez avant et si quekqu'un k'a? on ne sait jamais, parce que la le pire c'est le matin il y a des crottes a 2m de la cage, j'ai bien sur prevu de ralonger les sorties avec cette cage,c'est celle la, elle fait 1m de hauteur1m20 de longeuret 59cm profaondeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 19 août 2010 Tu metterais des étagères ou pas dedans ? Je ne pense pas... En gros, ça fait deux cages à lapins superposées.Je pense que tes chinchillas ne vont pas apprécier. Et je pense aussi que tu retrouveras des crottes quand même lolEt dis-toi que ça ne fait plus que 50 centimètres de hauteur pour eux. Et deux en plus... S'il n'y avait pas le deuxième bac, ce serait bon. Tu veux l'aménager comment ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 août 2010 :-52 avec Mandytu peut mettre aussi du plexi pour eviter les projections Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 19 août 2010 je le met comment le plexie? je ne sais pas si j'aurai encore des projection avec une cage comme sa...parce que j'ai essayé de mettre des "cotés" en bois, autour des etage et elles m'ont tous rongé en 2 nuits...puis shaya a une cage avec un gros bac comme ça et il n'y a pas de projection, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 19 août 2010 Honnêtement, c'est que dans la cage de Shaya tu n'as pas mis d'étagères alors. Parce que ce n'est pas le bac qu'il faut remettre en question, ça vient plutôt des crottes des étagères qui tombent à l'extérieur. Donc changer de cage ne résoudra rien du tout au problème.De toute façon, ma cage est à bac assez haut, et j'ai quand même des crottes par terre aussi...Et tu vas voir, tellement ils seront énervés, qu'ils te rongeront les bords en plastique de la cage, pas bon du tout pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 19 août 2010 bon ba c'est peut-être parce que a coté des 2 diables, je ne vois pas les crottes a shaya, il n'y a aucune cage, ou les crottes ne tombent pas dehors? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 19 août 2010 Techniquement, si tu regardes bien, les crottes qui tombent par terre sont celles qui sont sur les planches. Donc à moins de mettre du plexi tout autour de ta volière lol Je ne vois pas de solution. Mais ce que je viens de dire est évidemment déconseillé et interdit ! Il faut de l'aération à la cage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 19 août 2010 ne t'inquiéte pas, je n'allait pas le faire, lol, même si je suis desesperé, mdr'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 19 août 2010 Une seule solution : l'aspirocrottes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 19 août 2010 .Certains mettent du plexi le long des "etagères", mais juste sur qq cm de haut pour pas empecher l aeration de la cage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 19 août 2010 oui l'aspiro, est le moyen le plus approprié Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 20 août 2010 d'accord d'accord =) donc pas de cage miracle =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 août 2010 car la cage la, ça fait vraiment cage a lapin, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 20 août 2010 En fait ça doit être une cage pour cochons d'inde il me semble lol Parce que les lapins ça ne montent pas trop. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Moi j'ai mis du plexi tout autour de la cage, sauf du côté où il y a l'ouverture.Je suis allée dans un magasin de brico' & je lui ai donné les dimensions de la cage.& c'est bien mieux Autre astuce aussi, j'ai mis un tapis en dessous de la cage, assez grand. Donc quand il y a du foin, des croquettes, des crottes ou même de la poussière de sable, je le secoue & hop c'est prooooopre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 20 août 2010 Enfin, comme on disait, pas top du tout pour l'aération de la cage du plexiglass tout autour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 20 août 2010 Oui mais le plexi n'est pas collé à la cage, & j'aère tous les jours, je pense que ça peut aller tout de même? En sachant qu'il y a au dessus aussi, qui est ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites