Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Pour les travaux, on attend toujours l'expert de l'assurance. Ils nous ont bien dit "ne touchez à rien en attendant", c'est merveilleux Heureusement, Chicco est en haut et vit sa petite vie de rongeur sans tracas d'humains.à deux mois à 10 semaines Ca devient un grand garçon qui adore faire des bêtises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pichu 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Il est vraiment choupinou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 les fillesJe ne vais pas le lui dire, il serait capable de se la péter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 il est trop choupinet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 .Trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Oh, mais il fait quoi ?!Ah, c'est Opération "Table de Nuit" !"Oh tiens, y a un truc à ronger là..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 trop chou il fais "chichibond" lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 L'agent Chicco 007, ça lui va bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Monsieur en ballade il y a une ou deux semaines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 il est super beau ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!Troooop MEU-NiiiON ! Je comprend pourquoi tu as craqué !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 .A croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il a l'air mignon comme ça mais c'est une vraie canaille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Bonjour,Il est vraiement magnifique, je ne vais pas le dire au mien il va être jaloux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Comme je pense la même chose du tien, il ne risque pas d'être jaloux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 trop mignon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Ho ! Petit père =)Il est A-DO-RABLE ! On dirait une petite polote de laine toute douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 C'est vrai que ça se prête à sa couleur, moi je l'appelle souvent "boule de neige"...et parfois "bibendum" mais il apprécie pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Bibendum ! Le pauvre loulou ! Tu m'étonnes qu'il n'aime pas ! Le petit lou =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 Voici une photo de la petite Nina qui est là depuis un peu plus de deux semaines maintenant.Elle fait la belle derrière la cage de Chicco. Et oui, ce fut une courte quarantaine car j'ai rapidement été voir le véto pour une visite de contrôle où il m'a dit qu'elle était en parfaite santé. J'avais été la voir 1 mois avant de la prendre et je m'étais ainsi assurée qu'elle-même et ses parents étaient en bonne santé. Et pour finir, elle s'adapte vite et mendie pour sortir, je n'ai pas vu de gros signe de stress :) Et comme je vis dans un deux-pièces, dont une seule convient pour ce type d'animaux, la quarantaine était faussée dès le départ ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 octobre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 0 Posté(e) le 25 octobre 2010 Super mignon tes chichis :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 elle es tres belle ta petite nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Un bisou voléUn petit somme sous la cage de NinaEt un peu d'escalade (sa patte va mieux, c'est clair ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Oh ils sont tout mimi tout les deux. Tant mieux pour sa patte, on dirai en effet qu'il n'a plus mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Je crois qu'il traite sa blessure à coup d'adrénaline, vu ses nombreuses cascades Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 2 novembre 2010 Oui à la guerre comme à la guerre il soigne le mal par le mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Nina qui est toujours super attentive Chicco, le petit coquin Opération camouflage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 .J'adore le Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Sont trop beau tout les deux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou38111 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chicco me rappel ma guizmette le même caractère en tout cas les deux sont très beau grattouille a eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas toujours facile d'avoir un chinchilla speedé et aventurier, n'est-ce pas ? pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie7611 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 rhooooooo, quel beau chinchi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Sympa la grimpette ^^, vraiment mignon tout plein ses chihchis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Ho ben je viens de me rendre compte que j'ai appelé mon chichi comme le tiens En plus le mien est tres coquin aussi hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Et, en plus, je trouve qu'ils ont un petit air de ressemblance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 5 janvier 2011 Oui c'est vrai en plus lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 sophie7611 a écrit:rhooooooo, quel beau chinchi !je confirme il faut les suivre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle06 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 coucou ma pt valoo elle est trop mignone la photo de ton pt chichi , c'est trop trop mignon , c'est un beau pt bébé , est trop chou , gros bisous ma pt valoo et a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 'Bellou, ça fait plaisir de te voir ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites