coccinelle06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 coucou je t'ais écris en msp , sur le forum chinchilla harmonie 2 messages , le film étais génial , j'ai bien riguolé , gros bisous de bellou , mon speudo est pistache sur l'autre forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle06 0 Posté(e) le 14 mars 2011 coucou ma pt valool me revoila , j'ai mis en avatar une photo , de ton chinchilla que j'adore et que j'ai meme sur mon portable elle es trop belle , ca te dérange pas ..gros gros bisous , j'ai réussis a le faire et je t'ai envoyé un message sur raisin sec et j'ai vue sur le forum chichi web tu niest pas , je me suis inscrite ta raison il est pas chouette bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Coucou 'Bellou ! Oui, je t'ai vue sur Chinchill'Harmonie. Par contre, j'ai bien vu dans ma messagerie mail que tu m'avais envoyé un mp sur Les Raisins secs, et deux autres sur Chinchill'Harmonie.Malheureusement, j'ai été voir sur les deux forums et je n'ai rien vu Le problème vient peut-être de mon ordinateur mais je ne sais pas comment le régler, ce qui est bizarre c'est que j'arrive à recevoir des messages privés d'autres personnes Ca ne me dérange pas que tu ais mis Chicco en avatar, au contraire ça me touche beaucoup ! Si si, je suis inscrite sur Chichiweb (mon pseudo est RazKiss) mais c'est vrai qu'il n'y a pas beaucoup de mouvement pour l'instant. Et le système de leur forum est différent des "forumactif".Passe une bonne journée, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 15 mars 2011 Comment vous fetes pour vous y retrouvé dans tous ces forums ? je suis peut etre vieux jeu mais avec un j'en ai assez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle06 0 Posté(e) le 15 mars 2011 coucou esther , on si retrouve dans les forums , c'est pas compliqué bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 16 mars 2011 esther a écrit:Comment vous fetes pour vous y retrouvé dans tous ces forums ? je suis peut etre vieux jeu mais avec un j'en ai assez Je te comprends, en plus on retrouve souvent les mêmes personnes et les mêmes sujets sur les forums.J'aime beaucoup les forums, alors je les multiplie facilement...sans m'en rendre compte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Chicco qui fait dodoAvec son pote le Swiffer Avec sa tête de "je vais faire une bêtise mais je ne résiste pas au carton " Nina, ma petite boule d'amourUn bisou ! J'ai hâte de les voir enfin ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 17 mars 2011 Sont à croquer , Ce porte bien Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 mars 2011 adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Oui, elle ne se prive pas la Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 18 mars 2011 Ils sont trop mignon et très sympa la photo quand il fait dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle06 0 Posté(e) le 13 avril 2011 coucou ma pt valoo c'est coccinelle , mon hérisson , va bien il est toujours dans le jardin , et mon pt snoopy est toujours en pleine forme , il me fais toujours autant debétises , bonne nuit gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 avril 2011 Super Je t'ai envoyé un e-mail Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 avril 2011 Mes loulous enfin réunis Chicco a un peu de mal avec les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 23 avril 2011 oh super, ils sont trop marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coccinelle06 0 Posté(e) le 24 avril 2011 mapt valoo , sa yest ils sont réunis tes louslous , ils sont trop mignon , chicco est nina , je les adore ils sont a croker trop chou coccinelle, gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 avril 2011 Ils sont assez rigolos en sortie, c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 J'ai un chinchilla de garde, il sert uniquement à protéger mon pot de pâte à tartiner ! Nina se porte tout aussi bien, elle devient de plus en plus joueuse et téméraire !Un p'tit flash dans les yeux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 super les nouvelles photos, vraiment adorable tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 juillet 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2011 JE suis fan de Chicco lol Il est vraiment super mignon ! Nina aussi est mignone :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 14 août 2011 Il a pas mal d'admiratrices le bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guismo111 0 Posté(e) le 14 août 2011 Quand on est beau, c'est normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TRICOT 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont trop beaux tes loulous et superbes photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oOo-Sandy-oOo 0 Posté(e) le 15 août 2011 trop mignon j'adore le garde du pot de pate à tartiner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChichiPepperMint 0 Posté(e) le 15 août 2011 Ils sont trop chous ! avec oOo-Sandy-oOo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Une spéciale Nina pour une fois, je profite qu'elle soit en pleine période "mannequin" Et une photo de couple quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 20 juin 2012 Trop mignonneEt la photo en couple adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 et au fait j'ai le meme plaide que toi si ça en ai un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 21 juin 2012 Oui, c'est bien un plaid ! J'ai aussi le même en version tigré, ça tient bien chaud et les chichis aiment aller dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 21 juin 2012 , oui c'est clair il tiens bien chaud, j'aurais su qu'il etait si bien que ça, j'en aurais acheté deuxet la je n'en trouve plus des comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 En effet, elle prend bien la pose tu as bien fais d'en profiter ! Elle est toute belle !je vois que les chinchilla et le papier de toute sorte, c'est une vrai histoire d'amour, car il sont tous pareil je crois ! Et Chicco, il a pas voulu ? Juste pour le calin avec Nina ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Non, en ce moment Chicco n'arrête pas de courir partout, dur dur de le prendre en photo et quand j'y parviens ça donne des choses comme ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 22 juin 2012 Jolie guitare ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 23 juin 2012 Ce chinchilla me fait tourner en bourrique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 24 juin 2012 Il ont tous leur moment ! Mais comme ça qu'on les aimes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chti-demon 0 Posté(e) le 27 juin 2012 Je te rassure moi c'est pareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Voilà un dessin de Nina, réalisé par "Un bonbon sale par terre" :J'ai vraiment été hyper contente en découvrant ce dessin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 juillet 2012 Trooop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rikiki1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 J'aimerais tant savoir dessiner !C'est un joli cadeaux pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nazca's1 0 Posté(e) le 31 juillet 2012 Très jolie dessin ! (: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites