anais22 0 Posté(e) le 22 août 2010 bonjour tout le monde!! bon je suis un peu inquiète par rapport a ma fifille!!sa fiat plusieur mois maintenant qu'elle a des picots dans ses poils sa fai des petite touffe qui ressorte mon veterinaire m'avait dit que c'etait sa mu mais bon sa va faire 6 mois :/ un peu longue e voudrais savoir si vous avez deja eut sa sur les votre merci a bientot.si possible une reponse par mp m'arrangerai bonne continuation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 août 2010 Il n'y a aucune raison que nous te répondions par MP .... c'est pas le but des forums !Les pics, c'est effectivement le résultat de la mue ... il faut tirer d'un coup vif dessus pour les retirer... ce sont des poils morts emmêles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais22 0 Posté(e) le 22 août 2010 ah merci oui jje vois que le forum est bien organisé e recoi en faitun message pour chaque reponse donc sa va merci beaucoup j'esseyerai car ma pauvre n'est plus tres belotte comme sa :( merci je vous redi quoi quand je les auraient enlevés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 août 2010 a ton service Tu pourras désactiver cette fonction lorsque tu seras bien familiarisée avec le forum. (rubrique profil) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anais22 0 Posté(e) le 22 août 2010 merci beaucoup!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites