Invité Do Posté(e) le 29 août 2010 Bonjour, Un ami souhaite que je lui garde son chinchilla. Avant d'accepter j'aimerai savoir à quoi m'attendre : est-ce compliqué à prendre soin? est-ce que ça fait du bruit? etc.Merci pour les informations et les conseils. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonjour, un chinchilla vie la nuit, donc oui il est bruyany la nuit, sinon la journée tu ne l'entendra pas il dortnon ce n'est pas compliqué, il faut la changer au moins une fois par semaine, lui donné a manger tous les jours, et changer son biberon d'eau maxi tous les 2 jourston ami ne t'a pas demandé de le sortir? si non il n'y a pas d'autres problemsil part combien de temps? son chinchi a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 août 2010 Moi je dirais... Ca dépend du caractère du chinchilla, et si tu as à le sortir Sinon mis à part ça, comme dit Caro, ce n'est pas compliqué. Ton ami a du te dire ce qu'il lui donnait niveau nourriture et eau.Et puis c'est pendant combien de temps ? Par contre, un "inconvénient" aussi, la taille de la cage, et trouver un endroit calme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites