Invité Posté(e) le 29 août 2010 BonjourQue ve dire manger dans la main sa ve dire tendre la friandise et il la prend ou autre chose ?Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca dépend, où lui tendre ou en mettre au creux de la main pour que le chinchilla vienne y manger, un peu comme pour les chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 août 2010 Déjà commence par la quarantaine, et puis tu verras après pour les friandises.Mets un titre plus explicite pour ton post car là... C'est trop vague. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 La quarantaine est deja fait je l'ai eu a 1 an Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 août 2010 cloti a écrit:Mets un titre plus explicite pour ton post car là... C'est trop vague. Merci Et tu n'arrives toujours pas à les sortir "convenablement", sans les forcer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Sa depend des jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Tout les chinchillas ne viennent pas dans les bras, c'est normal. Le chinchilla est plutôt indépendant de nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Oui j'en ai 2 et il y en a un il se lesse attraper et l'autre ne se lesse pas attraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 30 août 2010 Enfin moi perso s'il ne veut pas sortir de la cage, je ne vais pas "m'amuser" à le forcer en l'attrapant. C'est qu'il ne veut pas. Et puis la sortie sera pour demain. Surtout que tu as dit qu'il poussait des cris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Moi aussi pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites