Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 C'est bon je les mis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Tigrou a écrit:ChinchillaPassion a ecrit : C'est pas grave Tigrou .... Envoie moi ton adresse à cette adresse mail : contact@chinchillas.asso.fr .... je vais t'en envoyer MOI des granulés de bonne qualitéJe ne peux pas axeder sur l'adresse mail jusqu'au 11 mais je n'oublirerpas d'y allerPas de problème, de toute façon je te le rappellerais t'inquiète caro a écrit:Merci a toi Stella pour ton grand coeur, c'est genial ce que tu fait pour Tigrou Bah moi ça m'énerve de voir des trucs pareils ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 tu m'etonne, ya de quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Stella tu peu m'envoyer ton nom de famille en mp pour que je puise t'envoyer mon adresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites