Invité Posté(e) le 29 août 2010 BonjourJ'habite sur la grande route etmes chichis ont peur du bruit des voitures comment les y habituer ?aU REVOIR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ca fait,longtemps qu'ils sont dans le bruit ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2010 Oui et pour temps ils ent n'on encore peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 tu ne peux pas les déplacer dans un endroit plus calme ? sinon ils ne pourront pas dormir la journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 30 août 2010 Pauvres chinchillas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 30 août 2010 Il ne faut pas s'en faire .... si toi tu t'y habitues, eux s'y habituons aussi ... je ne me fais pas trop de soucis.Ils ne font pas de fur-chewing ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 A part avoir du double viterage je vois pas , les boules quiès c'est pas recommandé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Bon d'apres l'administratrice il vont si abituer mes petits loulous a vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites