Invité Posté(e) le 30 août 2010 bonjourEst ce que vous mettez un arné a votre chichi quand vous le promener ?Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 30 août 2010 euh perso non c pas un toutou lol tu peux faire un petit parc pour c sortie comme sa il va pas la ou c dangeureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 J'y avais pas penser c'est pas bete du tout merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 30 août 2010 de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Et s'y il le grampe comment je fait ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 30 août 2010 et bien il faut que le parc soit assez haut pour pas qu'il saute ou mettre un filet sur le dessu mais perso je me met dedans avec eux dans le parc et je surveille comme sa il vienne sur moi c notre moment a nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Ok merci beaucoup parce que le arné c'est pas leur truc au mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben je ne penser meme pas que sa existe pour chichis en tout cas je pense que ce nes pas recommandé sa doit le stresse une sortie comme sa il faut qu'il court de partout et fasse des bonds,il risque de le grignoter pour l'enlever et pour son poil enfin tu verra d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 30 août 2010 mon ordi beugue dsl si il manque des lettres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Parce que je lui mes des arné pour furé parce que pour chichi c'est trop grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 bon mais vraiment merci merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 30 août 2010 Des harnais aux chinchillas ?!!!! Un chinchilla n'est pas fait ni pour être en laisse, ni pour courir dans une boule, au cas où l'idée t'en prendrais. Ce n'est pas un chien...Un chinchilla a besoin d'espace, de liberté, pour se défouler, faire des bonds, courir de temps en temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2010 Merci pour le renseignement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 et si je mes du grillage pour faire l'enclo c'est bon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si tu préfères, achètes un parc en animalerie. Mais pourquoi veux-tu les restreindre comme ça niveau espace. Enfin je veux dire pourquoi ne les sors-tu pas dans une pièce pas hyper grande ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 31 août 2010 tu peux le mettre dans un couloir aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 mes parent ne veulent que je les promennes dans la maison il disent qu'il perent trop de poils mais j'aimerais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ah ben faut passer l' aspi apres c pas une vie si il reste dans un petit coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 J'ai trouver une solution je mais la cage sur le canaper et je fait un enclo avec les coussin puis je me mes dedans et j'ouvre la cage . Il y en na un il vient sur moi et l'autre et plus prudent mais sa vient petit a petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 c'est trop petit le canapé, perso moi elles sortent soient dans mon couloir, ou dans ma chambre, ta chambre n'est pas securisée, moi j'ai juste caché les fils et c'etait bon il avait la chambre pour eux, evidemment aprés c'est nettoyage quand ils rentrent, elles mettent des crottes partout =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 septembre 2010 Mais mon lit ne touche pas le sol donc je n'ai pas envi qu'il ayent sous mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 En principe, ce qui est le plus gênant lors des sorties, ce sont plutôt les crottes, et non des pertes de poils.Un chinchilla ne perd des poils qu'en cas de mue, ou de stress important. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 tu as deux chichis alors?ce sont quoi comme ouba ouba?tu peut nous mettre une photos de leur cage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 oui de chichis qui sont 2 males tigrou et grisous et pour la photo c'est pas comment faire et la je ne peux pas jusqu'au 11 septembre pourquelle reson je ne peux pas vous le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 ah zut, bon on t'expliquera le moment venu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 mais vous pouvez me l'expliquer je le note Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu as un post ici : /a-lire-obligatoirement-f47/comment-inserer-des-photos-t12463.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 septembre 2010 Ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites