Invité Posté(e) le 31 août 2010 BonjourCombien de temps doit je sortir mes chichis ? Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 août 2010 S'ils sont jamais sortis ... pas plus de 5 à 10 minutes ... tu peux ensuite augmenter le temps au fur et à mesure.Mais attention ... jamais les sortir si la température est supérieure à 26° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Ok mais j'augmante de 5 minute a chaque fois ou plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 31 août 2010 Oui 5 minutes c'est très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 août 2010 Dacord et s'y l'endroi ou je les enmennes est a l'ombre et il plus de 26° je peux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 31 août 2010 non, il ne faut ABSOLULUMENT pas les sortir dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 31 août 2010 Et du moment qu'il fait plus de 26°C, interdiction de les sortir.Un chinchilla ne transpire pas, donc la sortie va lui donner chaud obligatoirement car il se défoule (la température de son corps augmente), et s'il fait 26°C ou plus, il peut donc mourir de chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites