Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nany83300

comportement de mes chichis votre avis svp

Messages recommandés

bon voila mon souci je comence par fripouille on dirai qu'il es sur exciter (il es separer de la femmelle ) il renverse sa gmelle faiit que des petit bruit et gratte partout est ce la saison des amours ????

ensuite depuis que guizmo est rester seul pour sa soit disante fausse couche qui en faite c une infection urinaire (oui il faut suivre) donc depuis lilo l'attaque jet d'urine et tout alors que elle on toujours etait tres proche comment je peux faire c vraiment la misere a la maison en ce moment entre antibio et faire l'arbitre avez vous des idée je laisse guizmo et lilo lui fait un jet ensuite elle se bagarre du coup je retire guizmo mais si je la laisse sa peut allez loin ? en plus lilo meme quand elle es seul elle fait des petit bruit comme si elle raler si vous pouvez m'aider merci

Non en fait ce n'était pas une infection urinaire si tu te souviens bien. Le vétérinaire a dit ça car c'était légèrement gonflé, mais voilà... Finalement on ne sait pas ce qu'a eu le chichi. D'autant plus qu'elle a perdu 100 grammes entre temps il me semble, donc comme Stella disait, peut-être une fausse-couche.

Fripouille est séparé de la femelle depuis combien de temps ?

Guizmo ne doit plus avoir la même odeur, et par conséquent Lilo ne la reconnaît pas. Ca peut aller jusqu'à s'entretuer (blessures graves).

Où est placé Guizmo par rapport à Lilo ?

.
Je suis très mal placée pour donner des conseils dans ce domaine avec ma chichi unique, mais bon courage hein !

fripouille es separer depuis plusieurs mois de panache depuis (avril) la naissance de lilo si je me trompe pas

guizmo est a coter de la cage de lilo je dois l'eloigner ?
pendant les sorties tous ce passe bien

Bah en principe, quand les chinchillas font comme Fripouille, c'est qu'ils ne sont pas assez sortis souvent, et se vengent donc sur tout ce qui se trouvent dans leur cage lol Quelle fréquence ses sorties ?

Pour Guizmo et Lilo, recommence un rapprochement des cages, puis sorties communes.

Par contre les petits bruits que tu dis, je n'ai toujours pas trouvé ce que cela signifiait. Les miens le font de temps temps aussi. Ils sont à peine perceptibles.

fripouille sort le soir a peu pres 20 minutes mais au bout de 15 minute il vien sur moi et reste a se faire caliner

on aurais dit qu'il gratter par enervement possible que c trop court pour lui je vais le sortir plus souvent en meme temp il es seul il doit s'ennuyer

Je pense que c'est plutôt un couinement, comme les miens me font de temps en temps. Mais je ne sais pas ce que cela signifie

sa ressemble a des couinements comme si il parler assez faible

je ne trouve plus le site ou on peux entendre les differents sons

Ce bruit n'est pas sur le site des sons de chinchillas. J'avais déjà regardé. Moi je n'ai pas l'impression que ce soit parce qu'ils sont contents...

en tout cas jai trouver le bruit de fripouille c qu'il est mecontent que pancahe derriere la cage veuille le mordre du coup il se plaint mon nounou d'amour
sinon pour les autres jai limpression que c juste une conversation entre eux il le font que en sortie donc je vais continué mes recherches merci beaucoup pour le site :
Pour lilo et guizmo sayé elle s'entendent a nouveau
surement une question d'odeur comme cloti la dit merci beaucoup

• Créer...