Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 BonjourJ'aimerais savoir comment faire pour que mon chinchilla revienne quand il est hors de sa cage ?Au revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonne question !!! Moi je n'ai pas encore trouvé la solution lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bonne question aussimoi il n'y a que Ptitnoute qui rentre tout seul, quand il est fatigué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 lol je crois que il n'y a pas beaucoup de monde qui le set Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pooky11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Pooky rentre tout seul car il sait qu'apres la sortie c'est friandise! S'il veut eterniser sa sortie et que je suis pressee je secoue la boite de friandises et hop hop il rentre comme un grand ce gourmand! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 septembre 2010 Ok merci je vais esayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Le mieux est de mettre la terre à bain et les granulés au moment où tu souhaites le rentrer .... il va vite comprendre que c'est l'heure de la bouff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 On voit tout de suite ce qui intéresse le chinchilla. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 .Bah moi j'ai pas ce prob., ma vieille mémère "trottine" au ralenti ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 A ba moi il faut les porter pour les rentrer mais d'abords il faut arriver a les atraper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 oui c'est pas une mince affaire , je vais essayer la terre de bain ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 septembre 2010 Et si on n'est dans le jardin et que sa cage est tres loin si je veut qu'il vienne chez moi comment faire ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Faut surtout pas le faire sortir !!! il va etre malade , l'air st trop humide chez nous a la base il vit en altitude c'est pas le meme climat ATTENTION !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Ce ne sont pas des lapins lol Pas de sortie en plein air pour les chinchillas. D'une, s'il fait trop chaud c'est fortement déconseillé. En plus s'il est en plein soleil... De deux, s'il fait "doux", un courant d'air et hop il tombe malade. Donc les sorties ce sont dans une pièce de la maison, de préférence la pièce où leur cage est.Surtout si c'est dans la salle de bain, fermer la cuvette des toilettes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 septembre 2010 Ok pas dehors sinon mes petit chéri vont être malade et je vais comme une madeleine La dernière fois je les ais promener dans la sale de bain un a ouvert l'armoire(Une coulissante) puis y est aller et 'autre est monter dans l'espace entre le radiateur et le mur ils sont très très agile mes chéri . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Moi avant avec biscotte et praline je disais "au dodo les filles"...et elles rentraient toutes seules ^^ (biscotte en 30 sec et praline en 3 min)dans leur volières (j'avais mis un escalier pour chien pour qu'elles rentrent facilement)Maintenant miel pops je l'attrape et praline elle grimpent souvent sur moi pour aller sous la couetet donc j'en profite pour l'attraper lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tigrou a écrit:Et si on n'est dans le jardin et que sa cage est tres loin si je veut qu'il vienne chez moi comment faire ??????? Achète un fusil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites