Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

L'education

Messages recommandés

Invité
Bonjour

J'aimerais savoir comment faire pour que mon chinchilla revienne quand il est hors de sa cage ?

Au revoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne question !!! Moi je n'ai pas encore trouvé la solution lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne question aussi

moi il n'y a que Ptitnoute qui rentre tout seul, quand il est fatigué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
lol je crois que il n'y a pas beaucoup de monde qui le set

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pooky rentre tout seul car il sait qu'apres la sortie c'est friandise! S'il veut eterniser sa sortie et que je suis pressee je secoue la boite de friandises et hop hop il rentre comme un grand ce gourmand!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok merci je vais esayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A ba moi il faut les porter pour les rentrer mais d'abords il faut arriver a les atraper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et si on n'est dans le jardin et que sa cage est tres loin si je veut qu'il vienne chez moi comment faire ???????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut surtout pas le faire sortir !!! il va etre malade , l'air st trop humide chez nous a la base il vit en altitude c'est pas le meme climat ATTENTION !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce ne sont pas des lapins lol Pas de sortie en plein air pour les chinchillas. D'une, s'il fait trop chaud c'est fortement déconseillé. En plus s'il est en plein soleil... De deux, s'il fait "doux", un courant d'air et hop il tombe malade. Donc les sorties ce sont dans une pièce de la maison, de préférence la pièce où leur cage est.

Surtout si c'est dans la salle de bain, fermer la cuvette des toilettes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ok pas dehors sinon mes petit chéri vont être malade et je vais comme une madeleine La dernière fois je les ais promener dans la sale de bain un a ouvert l'armoire(Une coulissante) puis y est aller et 'autre est monter dans l'espace entre le radiateur et le mur ils sont très très agile mes chéri .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi avant avec biscotte et praline je disais "au dodo les filles"...et elles rentraient toutes seules ^^ (biscotte en 30 sec et praline en 3 min)dans leur volières (j'avais mis un escalier pour chien pour qu'elles rentrent facilement)
Maintenant miel pops je l'attrape et praline elle grimpent souvent sur moi pour aller sous la couetet donc j'en profite pour l'attraper lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...