tazzou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 bonjours a tous ^^voila ma question en laissant mon chinchilla (jean"chili"luc) en liberté dans mon appart il est passé devant un miroire et depuis d qu'il peut il essaye de se regardé dedant donc j'aimerai savoir si je pouvé lui en mettre un dans sa cage ?? et si ca risque rien pour sa santé ??j'att vos avis merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Je ne peux m'empêcher de rire. Un chinchilla narcissique Un chinchilla n'a pas besoin de miroir dans sa cage. Mets-lui plutôt des trucs à ronger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tazzou 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 merci pour ta reponse niveau rongage il a ce qui faut lol entre les branche de noisetier sa pierre mineral et les branche il s'en donne a coeur joie et question miroir je pensé + a un jeu avec voir une compagnie car il a eu une femelle qui lui a demonté la tronche au point ou il a failli y passé donc maintenant g peur d'essayé d'en mettre une autre "" et encore merci pour ta reponse et comptant que ca t fait rire lol ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 pourquo pas pour le miroir, il y a des jouets a peroquet en bois avec des miroirs, si ça l'amuse, tu peut essayer de lui en mettre, mais attention qu'il ne se regarde pas de trop dedans non plus, je ne pense pas que cela nuirai a sa santé mais on ne sait jamais,si tu prends un autre compagnon, prend plutot un male se sera mieux et tu n'auras pas de surprises 111 jours plus tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Oui déjà pourquoi mettre une femelle ?Un chinchilla n'a pas besoin de compagnie si tu t'en occupes bien et le sors régulièrement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le coup du miroir m'a bien fait rire aussi .... pourquoi pas finalement, si ça l'amuse.Tiens nous au courant, je suis très curieuse de cette expérience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 moi aussi et meme des photos serait encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ça peut etre interessant ! j'aimerais bien voir ça aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 voila un ptit chichi qui fait attention a son image, mdr'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 .Excellent ce chichi ! Une photo ! oui !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 lol moi des fois je mets mes chinchillas devant le miroir! Mais elles en ont rien à faire...Elles pourraient être un peu plus coquettes quand même!!Moi aussi je me dis, si ça amuse ton chinchilla, pourquoi pas! Par contre si tu le mets dedans, attention à ce qu'il ne puisse pas se casser... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skittles1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi qui pensais que j'étais folle quand j'ai vu mon chinchilla faire sa toilette devant un miroir il y a quelques jours. Mais non !! Nos chichis sont parfois incroyables quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi les miens s'en foutent royalement Ce qu'ils veulent c'est juste sortir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 alors tu as mis un miroir? comment sa se passe? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites