Invité Chiii Posté(e) le 10 septembre 2010 Bonjour à tous,J'hésites à acheter cette cage pour mon futur chinchilla,Qu'en pensez-vous? Ne va t-il pas s'empoisonner en mangeant le tissu ? Et pensez vous qu'il pourrait passer dans les tuyaux ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chii Posté(e) le 10 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coralie07 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 mon avis, un seul chinchilla peut-trés bien vivre dedans,le tissu, ba tu lui laisse et si il le ronge tu lui retire, comme les tunnel, tu peux les laisser sauf si il les grignote, le plastique c'est pas trés bon, lolje ne connais pas ton chichi, mais fais attention si il grignote tout parce que les etage aussi sont en plastiques, aprés tu pourra toujours en mettre d'autre, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Moi j'en avais plusieurs et je les trouvais plutôt assez pratique.A condition toutefois de supprimer tous les trucs en plastique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'ai une cage spéciale "furet et chinchilla", plus grande que celle-là mais aussi avec des tunnels et des étages en plastique. Elle est plutôt bien, mon chinchilla ne ronge pas les étages et "goûte" les tunnels de temps à autre sans plus (s'il a d'autres trucs plus sains à ronger dans sa cage, le plastique ne l'attire pas). Par contre, il y a plein de traces de grignotage qui datent de l'ancien occupant des lieux, un chinchilla aussi (c'est une cage de seconde main). J'ai quand même viré la gamelle et la mangeoire à foin en plastique. Si ton chinchilla ronge le plastique, il vaut mieux mettre des étages en bois et des tunnels en terre cuite ou en métal.Sinon, je trouve que c'est pas très pratique à nettoyer car il faut soulever les grilles pour libérer le bac et si la cage est grande et pèse lourd, c'est pas facile à faire. Mais la tienne me semble légère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Moi je ne la trouve pas pratique. J'ai un chinchilla qui bouffe tout lol Et il s'en donne à coeur joie pour les batons en plastique qui font que la cage tient debout.A méditer pour le tien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Chiii Posté(e) le 13 septembre 2010 Merci de m'avoir répondu :)Auriez-vous un nom de cage à me conseiller alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Sinon achètes une volière, que tu aménageras.Ou un genre de cage comme ça, à aménager aussi :http://www.zooplus.fr/shop/rongeurs/cage_rongeurs/cage_rat_rongeurs/15326/?gclid=CLHPxavqhKQCFUYp3wodP0VlHw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 je te conseillerai une voliere, il aura pleins de place et beaucoup d'amenagement possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites