Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pichu

Oreille "molle"

Messages recommandés

Bonsoir à toutes

Alors voilà, j'ai remarqué chez mon chinchilla Moug, que le matin, son oreille gauche était "molle". Tous les matins. Comme s'il n'y avait plus de sang qui circulait.
Il dresse toujours l'oreille droite, tout à fait normalement, mais l'autre oreille, elle reste toute rabaissée & j'ai beau toucher avec mon doigt, il va juste la dresser genre 1 seconde puis elle va retomber.
& une fois qu'il est "bien réveillé" là, il n'y a plus de problème.

En essayant de le maintenir comme je pouvais, j'ai essayé de regarder son oreille mais à priori je ne vois rien.
Des idées?

Le mien aussi a une oreille comme cela certains matins. Je l'ai déjà vu se gratter juste à cet endroit-là comme pour "réveiller" son oreille sans trop de succès Laughing
Une fois qu'il est bien éveillé, le problème disparaît, comme pour le tien.
Je pense que cela dépend de la position dans laquelle il dort. J'ai remarqué qu'il rabattait souvent ses oreilles en arrière et tout contre lui en dormant. Pour peu qu'il dorme un côté collé à la paroi de sa cage...

Oui pareil, il dort avec les oreilles toutes collées, ça fait une boule lol.
Bon ben ça va alors, j'suis rassurée.

Fripouille ma fait sa se matin jai penser a tn post on aurais dit qu'il avait l'oreille 'endormie"

J'avais pensé aussi à une mauvaise circulation mais je voulais qu'on confirme donc ça va. ^^
Dans tous les cas, je n'étais pas trop inquiète dans le sens où son oreille revenait toujours à la normale par la suite.

• Créer...