caro20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 des fois 17h, 18h cela depends des jours, et a 20h c'est le raffut, ils veulent sortir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny181 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 oui moi aussi feniasse 22h passée des fois !est ce que je peux la prendre ma mémère maintenant qu elle a accouchée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oui bien tassé. 23h des moments même. Bah laisse-là plutôt tranquille pour le moment, sauf si elle veut sortir d'elle-même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Ho :/Désolée d'apprendre la mort du petit chichi :/Courage pour les autres !Mini boules de poil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny181 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 olala!j ai l impression qu un des petits est rejeter par les deux autre c est le plus petit leur poids est de 56g55g et le ti dernier 43.3gquand je ai pris il avait du sang sur l oreille et en dessous d un oeil!je l ai fait tété un peu mais il n a pas pris beaucoup!*je ne sais que faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny181 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 bonjource matin j ai nettoyer les yeux de deux petits qui etaient collésj ai reussi a donner 2 ml au plus faible qui est encore bien leger puisqu apres nourrissage il ne fesais que 44.5g !je ne sais pas si je dois le retirer ou nonj espere avoir des reponses merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Je ne saurai te conseiller efficacement, je n'ai jamais été confrontée à ce genre de situation. En tout cas, il faut trouver un moyen de le faire téter régulièrement et jusqu'à satiété.Vraiment désolée pour la mort du plus petit, enfin, c'est la loi de la nature. Il a probablement vécu plus longtemps que prévu grâce à tes soins.Le mien se lève vers 18-19h, pour info Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Pour le petit, soit tu prends les deux autres, pendant genre 1h dans la journée pour qu'il puisse manger correctement. Soit tu le nourris à la seringue. Tout en sachant bien sur que la première solution reste la meilleure, car le lait de la maman est meilleure et contient les anti-corps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanny181 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui je prefererais la premiere solution egalementle poids des deux autre comment le trouvez vous 57g?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Normalement, le "bon poids" à la naissance tourne autour des 60 grammes. Alors là il me semble que cela fait 2 jours qu'ils sont nés, donc ça va encore.Edit : Oublié de dire, mais donner le lait à la seringue c'est toutes les deux heures, nuit et jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Bonjour, je viens de decouvrir ce post, comment vont les ti bouts ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laportosstyle86 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 waw ils sont trop mignons tes ti bouts choux jespere qu'un jour je prendrai une femelle et qu'elle fera des tits bb.mais pour l'instan mon petits male(foundzy) m'occupe deja bien lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites