chupa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Mes 2 boudins chupa et mickey commencent à être pas beaux du tout, ils ont été castré le 10 septembre ça fait 11 jours aujourd'hui, le véto m'avait dit une dizaine de jours, j'aimerais avoir votre avis sur la question. Les cicatrices étaient belles la dernière fois que j'y ai eu accès, càd jeudi ou vendredi dernier, paske là, y'a pu moyen de les prendre, chupa commence à remonter sur mon épaule j'ose pas le mettre à l'envers pour l'examiner paske ça leur a vraiment pas plu ces histoires de véto, médoc 3 fois par jour, pesée tous les jours... Ils sont de mauvais poil (c'est le cas de le dire ) et se roincent l'un sur l'autre aujourd'hui d'ailleurs.Je peux remettre leur bain dîtes hein dîtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Je suis infirmmière a lors je peux peut etre t aider les chinchillas cicatrisent tres vite, si cela fait 10 jours que la plaie est belle , bien cicatrisée et sans écoulement tu peux y aller, par contre lors du retrait des fils attends 3 jours minimum pour que l'endroit des points cicatrise aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Ils n'ont pas de fils, le véto a mis de la colle, il n'y a jamais eu d'écoulement, c'était "beau" la dernière fois que j'ai regardé je leur remettrai ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 J'en connais deux qui vont être contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 tu m'étonne !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chupa11 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils étaient trop contents mes pépères et moi je les retrouve tout beaux et puis qd chupa monte sur mon épaule il sent bons le chupa tout propre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 HA tant mieux pour eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites