Laura063 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Hellow" les gens :)Ca fait un petit moment qu'on est pas venu sur le site mais Bulle, maman et papa ont déménager dans leur maison :)L'adaptation s'est faite très rapidement et j'adore ma nouvelle maison et mes trois copains et copines !Maman et papa on eut trois petits nouveaux habitants ! Il y a Louna une lapine toute blanche qui a 1 ans presque avec qui je m'amuse bien quand on est en promenade !Louna a fait 3 petits bébés qui étaient tout blancs et papa a décider d'en garder 1 ou une plutôt ^^Elle s'appelle Liilhy ^^ ( pas compliquer du tout ^^) elle a 2 mois et demi et c'est ma copine a moi ! Elle est trop chou !On s'amuse a faire des courses sur le lit de papa et maman :)Pis ils ont récupérer un chat de 1 ans il s'appel Spookyz !Maman et papa l'interdise de venir me voir quand je suis en promenade car maman dit qu'il peut me faire mal !Je m'amuse bien a le nargué dans ma grande voliere ^^ ca m'amuse !!!Maman va mettre une photo de moi pour vous faire voir comment j'ai changer ! Je suis grande maintenant !Papa dit que je suis énorme car je pése 900g !!!Pourtant maman ne me met que 50g de pellets par jour,, une poignée de foin par jour, de la solinette et elle me donne 2 friandises par semaines même si je réclame !!! Et je fait de l'exercice avec la grande branche dans ma cage :)Voila ma tite vie !! Maman et papa parle d'acheter un nouveau copain ou copine pour que je soit pas toute seule comme chichi :)Mais il/elle sera dans une autre cage pour pas faire de bébés ! C'est trop dangereux maman dit :)Elle dit qu'elle préfère pas prendre de risque ! Et que les professionnels sont là pour ca ! :):)Une tite photo de moi et tous mes amis !Bulle !Ma copine Louna !Son bébé : Liilhy !Et Le chaaaat : Spookyz !Devant la cage parce que je le nargue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Ils sont bien tous mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Merci ! La famille s'est agrandie depuis :)On a fait plusieurs sauvetages d'animaux maltraités !Pauvre Louna et pauvre Spookyz !Louna été battue et affamée ! Au début impossible de l'approchée ! Même pour lui donné a manger ! je me suis fait mordre quelque fois ! Mais pour la bonne cause car aujourd'hui elle est devenue câline et maman ^^Et Spookyz a été abandonné et lui aussi été affamé ! Au contraire de ma lapine , Monsieur a tout de suite pris ses repères et sa place pour dodoter ! Un bonheur pour nous, il été propre :O !!!Ca devait être un chat d'intérieur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 trop mimies ta petite famillepourquoi ne pas lui prendre une copine du meme ouba ouba tu seras tranquille, sinon apres si tu prends un male il ne sortiront jamais ensemble; car avec un male, elle sera toute seule quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Ben ... ouais c'est pas bete mais il va falloir investir dans un cage plus grande :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Tous trop mimis Heureusement que Louna et Spookyz ont pu être sauvés, les pauvres, ils doivent être tellement heureux maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui je crois que pour Louna ... le sauvetage a été réalisé a temps ...Encore une famille qui n'y connaissait pas grand chose au rongeurs ... Et qui lui faisait du mal ... beaucoup de mal :(Maintenant elle est minionne tout plein et fais des calinous a maman et papa et a même un cheri qui vit chez la soeur de papa :)Ensemble ils ont eu trois magnifique bébés !Pour Spookyz on voulait un chat mais on savait pas trop pis une dame chez qui mon cheri a été travaillé l'a retrouver le jour même sur son palier dans un carton il été affamé et tout maigre avec des traces qui montrait qu'il été battu ... (manque de poils et croutes comme si qu'il été battu avec un martinet ! )Il est calin et trop mimi :) Mais il a pas le droit de s'aprocher de la cage de mes trois autre loulou :) (Bulle, Lounaa et Liilhy) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La maltraitance par l'ignorance, c'est une chose; mais la maltraitance volontaire, c'est carrément honteux. J'arrive pas à comprendre pourquoi des gens prennent des animaux si c'est pour les traiter avec une telle violence !Ca va, ils n'ont pas l'air d'en vouloir trop aux humains ces petits loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La lapine : Lounaa, j'ai mis plus de 5 mois avant qu'elle me laisse mettre la main dans la cage sans la toucher etr pour lui donné à manger pour qu'elle ne me morde pas, pour les calin ca s'est fait progressivement et les promenade c'etait l'enfer au debut , pipi partout, elle se metter dans des endroits insolite pour que je ne l'attrappe pas et me mordait quand je l'avais dans les mains !Le chat lui été un peu peureux mais apres il a compris qu'il serait heureux et il est heureux ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 La pauvre petite, mais certains animaux ne s'en remettent jamais et restent agressifs et peureux toute leur vie. Elle a pris son temps mais elle a réussi à passer outre. Ca doit être une belle victoire pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 oui :) tout a fait :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5911 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 magnifique tes loulous et bravo pour tes sauvetage au moins du permet à des animaux qui était malheureux d'avoir enfin une vrai viela portée de Louna était volontaire? pour les sortie tu peut lui mettre une litière comme les chats, les lapins sont très propre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Merci :)Oui la portée de Lounaa était volontaire ! Ca l'a complétement assagit chose que j'étais loin d'imaginé ! Lol ^^Oui c'est vrai les lapins sont très propres ! Sauf sur mon cheri ! Le pauvre ! Elle fait pipi que la ou il s'assoit dans le canapé, la ou il dort sur la couette et sur ses affaires ! Moi rien :) Mdrrr Coquine cette Lounaa ! :)Depuis dimanche on a récupérée une tite toutoune de 4 mois ! c'est le cadeau pour mon namoureux lui qui adooooore les chiens ! Et moi qui en a peur ! Mais bon ... Monsieur travail donc c'est moi qui l'a proméne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 .Quelle jolie famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Je trouve super que tu fasses du sauvetage =)J'aurais vraiment aimer en faire... Mais j'ai un mari qui... stop un peu mes hardeur, il sait que si je ne me résonne pas, on aurait plus d'une 20taine d'animaux :DEn même temps c'est très dure de dire non, qu'on ne peut pas, qu'on a pas la place, pas les finances... Alors que ça rapporte tellement plus que ça ne coute.Mon chat je l'ai eus a 3 mois allait être noyé, parce que les propriétaire ne voulaient pas garder ce chat. La dame a qui je l'ai pris m'a même dit que ce chat était un bon à rien, qu'il serait sauvage et ne se laisserait jamais caresser. Moralité : un chat qui quand je respire fort ronronne, me regarde comme si j'étais "dieu", me parle constamment et surtout un chat rare =)Il est un Snowshoe de première génération, soit une mutation directe =) (Les snowshoe sont une race déclinée du thaï /sacré de birmanie avec american shorthair à la base, était recherché un siamois avec des pattes blanches (chaussures de neige))En tout cas super, continue comme ça =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Tu as des photos de la petite chose canine? =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Coucou désolé de mon absence mais internet buuug :(Oui j'ai une tite photo de Marion ! Tiens en voila une :Sinon il faut absolument que je vois ton chat ! j'en suis folle de ces minou je les trouve magnifiquement beaux !Mes yeux ... comment dire ... Brille de milles feux :)C'est vrai que moi aussi mlon homme me stoop un peu car ... on habite dans un F2 de 50m² et qu'on a 2 Lapins, 1Chat, 1 Chinchilla et maintenant 1 Chien ! Meme si 3 des 5 animaux sont en cage ca fait des dépenses en plus et ... du temps a consacré au 5 !!! C'est pas facile ! Mais je les aimes comme les propres enfants <3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Quelle famille, ils sont tous bien mimis.Gratouilles à tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Hooo qu'elle est mignonne !Qu'est ce que c'est comme race? oOElle a les yeux bleus?Elle vraiment SUPERBE !Bah euh, nous on a de la place, mais bon, une grande partie de la maison est en plein travaux... Sinon, on pourrait en avoir plus, mais mon chéri... hum.. et bien n'est pas pour... Déjà, nous devions prendre deux petits rongeurs, j'avais réussi à négocier, mais quand il a vu les chichis, il a craqué aussi. (intérieurement) En tout cas, super ta troupe !J'adorerais en avoir une aussi grande que ça, voir plus encore =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elle est trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Merci pour tout ces compliments :)Elle est adorable mais elle est chiante dans tout les sens du terme :) MDRRR :DNon elle est petite encore donc elle fait des bêtises ! comme tout les chiot !La race ?! Mdr !Sa maman est Border Collie et Son papa est brack allemand ! Donc c'est un ... Border Allemand Brack Collie Lol !Non plus sérieusement elle a rien pris de la mère mais tout du père ! Non elle a les yeux comme les chiens de porcelaine ! jaune nacré ! Si un jour tu nous croise dans Lezoux ! Tu pourra lui faire un calin ! :) Elle adore ca ! :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites