Invité Invité. Posté(e) le 24 septembre 2010 Bonjour,Je passais juste sur ce forum pour savoir si les chinchillas ont besoin d'aller chez le vétérinaire. Je suis actuellement en train de me renseignée sur ces mignonnes petites bêtes !Merci beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 bienvenu sur le forum !!!oui un chincchilla doit voir un veterinaire en cas de probleme comme tout d'autre animaux je pense dailleur ....le chinchilla et TRES fragile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ok il est TRES fragile mais si on s'en occupe bien et que c'est un chichi de compete pas un chichi ... malade ben pas besoin !Bienvenu sur le forum :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Le chinchilla = vétérinaire s'il est mal voir sous alimenté et entretenu!Aussi non, il ni va pas plus que nous chez le dentiste ou autres! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Invité. Posté(e) le 24 septembre 2010 Mais pas besoin d'y aller tous les mois pour une vérification de vaccins, ou autres ? Il faut l'amener que si on voit que ça va mal ?En tous cas, merci de vos réponses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 non seulement quand il est pas bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Oui, il ne me semble pas que la vaccination est PAS possible pour les chichis... Ou alors j'y amène les miens de suite ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anna8411 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 il n'y a pas de vaccination chez le chinchilla!Oui vous l'amenez quand vous voyez qu'il n'est pas bien. Il ne faut pas attendre qu'il a un pied dans la tombe! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Pas besoin de vaccin (tout compte fait, ils n'attrapent pas beaucoup de maladies dues à des virus), par contre quand j'ai un nouvel animal (que ça soit un chien ou un chinchilla) je l'emmène toujours chez le véto pour un p'tit check up afin d'être rassurée sur son état de santé. C'est comme ça que mon Chicco a eu une très courte quarantaine, le véto NAC m'avait dit que ça n'était pas nécessaire pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites