gdjdo 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Bonjour,Avez vous des plans sur internet ou autre dans le département de la Somme pour les litières de vos chinchillas ?A la BOUTIK chinchille du terroin, le chanvre est génial mais très couteux.Pour les copeaux, une scierie c'est bien mais chère, mais pas de dépoussiérage et en plus les copeaux viennent de quel bois ???Merci pour vos bons plans !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Magasin Gamm'vert. C'est du chanvre. Gros gros sachet à 14€. Le meilleur compromis que j'ai pu trouver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Nous on paye 19.90 les 100L de chanvre a Jardiland ! c'est tres avantageux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Moi c'est 20kg, de la marque Aubiose et 14€ le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 tu es de quel quoi dans la somme? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdjdo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 je suis de la somme.Tout ce dont vous me parlez peux s'acheter sur les sites internet de vos magasins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdjdo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 D'amiens précisemment désolé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdjdo 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 le gros sachet a gamm'vert fais combien de litres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 tres bonne question mais en tout cas ça vaut le coup, je te demandais tu ou tu etais car on aurais pu s'arrager pour que je t'en achete et que tu viennes le chercher, car je sais ou il y en a, au cas ou tu n'en trouves pas, moi je suis de noyon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Le sachet Gamm'vert n'est pas en litres, mais en kilos. Et acheter ce genre de chose par internet, je ne sais pas si tu te rends compte des frais de livraison C'est d'ailleurs pour cela que ça ne se vend pas par correspondance je pense. Pas d'aussi grosse quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gally11 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 moi j'acheté des copeau chez gamm vert il y a quelques temps... 10 euros les 15 kilos c'etait sympas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 Gamm'vert pour moi reste le plus intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 29 septembre 2010 oui c'est clair, c'est super interresant, a chaque fois, j'en prend 2 car j'ai peur qu'il n'y en est plusmais par chez moi ca va maintenant il y a magasin qui s'est ouvert animalier juste accesoires nouriture etc..., et il y en en c'est la marque cocoon, c'est 16euros les 20kg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gdjdo 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 CARO,Tu peux me donner les adresses de tes magasins où tu vas cherche ton chanvre ?Merci d'avance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 mp envoyé, sinon c'est a JTM derriere stocko mani a nogent sur oise a coté de creil, parc d'activité de saulcy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites