Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo5911

petit Lucky (et le reste de ma troupe)

Messages recommandés

voila une photo du petit Luucky(gris standard de parent tous 2 standard) à 1semaine

ma petite veille Daisy (daidai ou puce) croisée ratier caniche de 16ans elle est arrivée à la maison à 2mois

Nicky (nick ou loulou) coton de tulear de 1an et 7mois arrivé à la maison à 5mois suite au décès de mon grand père, mon loulou a une malformation au niveau de la hanche droite et une luxation des rotules aux 2pattes arrières mais malgrés tout on l'aime quand même

Céleste (mi-crotte) petite puce européenne d'un an et 5mois arrivée à la maison à 2mois sauvée une première fois de la noyade (à la naissance) nous l'avons sauvé de la rue ou elle devait être mise

Félindra (crevette) croisée maine coon de 5mois arrivée à la maison à 2mois

Pinpin lapin nain de bientôt 2ans offert à ma mère pour son anniversaire (il vient d'une animalerie)arrivé à la maison vers 4-5mois

Milly (mimil) péruvienne de 16mois arrivée à la maison à 7mois, elle vient d'un particulier..

et pour finir Punky (punk punk)shelty petite puce qui nous à quittée la semaine dernière à 2ans et 4mois je tenai quand même à vous la présenter

voila pour les photos

Très belle tribu !
et une pensée pour Punky
J'ai eu un cochon d'Inde quand j'étais plus jeune et j'ai été très triste lorsqu'il nous a quitté, c'est tellement gentil un cobaye...

merci surtout elle s'était un amour de chon toujours à réclamer des calins et à m'accueillir avec des pouik pouik à n'en plus finir

Bienvenue a toi et ta tribue ! En voila une autre qui en a une grande :) Je me sent moins seule LOOOOL ^^

Tres jolie tribue :)
douce pensées a ta Punky

sublime les photos !!
pinpin et trooooop beau il a tes air de ressemblance avec mon Nono qui es partit il y a 5 an maintenant pleins de gratouille a ta tribu et bravo pour "les sauvetage"
desole pour punky

merci
pour les sauvetages c'est surtout pour Céleste et Milly que j'ai eu dans un était pitoyable. Pour Nicky c'était la volonté de mon grand père que je le prenne et ayant passé 15jours avec lui je ne pouvai pas le laisser partir à la SPA.
sinon tous les autres viennent de particuliers sauf Pinpin

je viens d'abord vous annoncer une mauvaise nouvelle ma petite Daisy nous a quitté vendredi soir :'(

et ensuite Lucky nous a rejoint ainsi que son frère Speedy.

Lucky:

Speedy:

trop trop mignon, j'adeore la derniere photo

desolé pour Daisy, elle aura eu une belle vie parmis vous

• Créer...