fanny181 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 bonjourcomme je l ai mis dans un post précèdent ma fanny a mis bas de quatre bébé mais deux semblent ne pas prendre de poids je l ai ai mis au lait artificiel pour aider la maman mais impossible de les faire tété quelqu un a t il des conseils a me donner...?déjà vécu ça?merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo5911 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 alors je ne peut pas t'aider je débute également avec les chichis.par contre une personne que je connai à déjà eu cette situation et elle leur donnée le lait à la seringue plusieurs fois par jour, mais par rapport aux tiens ils le prennaient très bien (j'ai même eu l'occasion de le faire moi même).les habitués de diront mieux comme ti prendre et la façon la plus adaptée en tous cas bon courage pour tes bous de choux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 je n'est jamais biberoner je laisse la parole au pro bon courage et des gratouilles a te petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il faut faire perler le lait sur leurs lèvres, et donc ne pas essayer de leur mettre la seringue dans la bouche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites