titijuly 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 alors voici simba que j ai eu debut septembre il est né le 15 juin env , je viens de lui acheter une nouvel cage hier car l autre était trop petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Oh, il est tout mignon le Simba et sa cage est très belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titijuly 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 merci , j espere faire au mieux pour lui et bientot il aur un ou une compagnon pour² l instan ce sont des bébé donc sa va attendre mais hate qu il soit ensemble aprés biensur la quarentaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Il sera heureux, c'est sûr Je te conseille de prendre plutôt un compagnon pour lui, à moins que tu ne veuilles le castrer s'il est avec une femelle. Car la reproduction des chinchillas est une affaire d'initiés ! Ca comporte pas mal de risques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Simba est très mignon Je vient aussi d'acheter la même cage hier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 il est trop gnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 Alors je ne sais pas pourquoi, mais les miens sont fascinés par mes cils. Ils essaient de me les manger lol J'ai l'impression que le tien aime bien aller par là aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites