caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Hier, mon Yoshi a fetait ses 1 anBon anniversaire mon loulou d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 bon anniv à lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Merci Esther Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 .Bon 1er Anniv au p'tit père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Gros poutous à lui pour son premier anniversaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 florencefff a écrit:.Bon 1er Anniv au p'tit père ! Merci Flo, et il commence bien demain veto a Arcueil, il emiette ses pelletsj'avais etait a amiens elle m'avait dit que sa langue etait rouge donc antibio, ses dents qu'elle s pouvait voir etait bien alignée, mais que si ça n'allait pas dans une 15aine de jours il fallait que h'y retourner pour regarder tout au fond, alors je prefere largement aller voir le DR B, au moins pas anesthesie pour une radio j'ai la poisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 ninine89 a écrit: Gros poutous à lui pour son premier anniversaire. Merci Ingrid, il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Bonne anniversaire yoshi un an sa se fete lol ....sa passe vite les années pleins de papouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 merci Nany merci il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Hooo bon annive petit Yoshi !Grosse gratouille et bisous sur la tête ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Adé04 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Joyeux anniversaire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 .Bon bah tiens nous vite au courant après le visite chez le véto. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Malo a écrit:Hooo bon annive petit Yoshi !Grosse gratouille et bisous sur la tête !Merci Hortense, il en aura Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Adé a écrit:Joyeux anniversaire!!Merci Adé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 florencefff a écrit:.Bon bah tiens nous vite au courant après le visite chez le véto.Pas de probleme Flo, je vais encore lui parler de toi et Gribiche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Bon anniv Yoshi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Merci Julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites