solilie 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Bonjour, ma femmelle agée d'un an à le derrière souillé par l'urine! En effet, elle est toujours jaune vers sa région intime! C'est de l'urine et non pas des elles diarrhéiques.J'ai un male mais lui n'a aucune tâche!est ce normale?merci, cordialement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Comment est organisée sa cage ? Elle a un bac pour les besoins ? Elle fait pipi sur ses étages ? Tu l'as déjà entendu pleurer quand elle fait pipi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Elle a une litière dans un bac inox avec de la litière de chanvre au premier étage (en bas) mais elle doit faire également dans le terre à bain.elle ne fait pas sur les étages et ne pleure pas.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lulolile 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 C'est humide, ou le poil est juste un peu jaune ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Le poil est jaune autour du ouba ouba, je t'enverrai une photo pour te montrer!mais mon mâle n'a rien.Il faut qui lui donne des cours "comment uriner sans se tâcher"lol!mais c'est inquiétant quand même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 voilà son cucu!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 Moi je ne pencherais pas pour de l'urine, mais plutôt de la diarrhée non ? Comment sont ses crottes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 oula oui.... il y en a de tout partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 elle ne ferait pas pipi sur les planches par hasard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi je voterai pour des diarhrée !!! L'urine de chichi est aussi foncée ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 crotte normale pas de diarrhrées. oui les urines sont foncées!non elle fait pipi dans son terre à bain défois sinon dans sa litière!merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Qu'en pensez vous? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour moi c'est rien de grave ... elle juste crado la miss !Essaie de lui mettre sa terre à bain plus souvent. Moi aussi j'ai une femelle très sale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 mdr! oui c'est ce que je pensais car c'est sûr que ce n'est pas des selles diarrhéiques car ça sent l'urine et puis ses selles sont bien moullées.Sa terre à bain est tout le temps dans sa cage.merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Bon bah il va falloir de faire une raison alors elle est crado ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Malo111 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 On a le droit de laisser la terre à bain tout le temps dans la cage?Han... je peux pas vérifier moi, sur mes loulous s'ils sont "sales" enfin... surtout pour stitch ou ça n'atteind que les femelle (je croise les doigts !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 entre la fifille qui est crado, ses oreilles et celles de son coupin et la castration prévue c'est animé! pour le terre à bain je sais pas, moi il est toujours dedans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 ChinchillaPassion a écrit:Bon bah il va falloir de faire une raison alors elle est crado !Il reste plus qu'à lui donner des cours d'hygiène (le mien serait un bon prof si ça l'intéresse) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 oui tu peux laisser à terre à bain tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
solilie 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 oui ça m'intéresse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Moi c'est ce que je fais...ils adorent tellement...Praline à certaines périodes à tendance à penser qu'elle peut s'en servir comme urinoir vu que je suis là pour ramasser derrière mdrrr...Mais bon elle a une grande baignoire: en fait c'est un grand bac (10/15 cm de hauteur sur 35 cm de longueur et 25 cm de largeur) donc elle est heureuse...Miel POps lui laisse le sien propre mais par contre il s'amuse régulièrement à vider son bac... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 si tu veu j'ai aussi un chichi monsieur propre a la maison LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 A croire que les mâles sont plus propres que les femelles lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nany83300 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 oui c vrai maniaque mais pervers !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites