cirafine 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 bonjour j'ai une femelle pink white et un male beige heterozygote quelle seront les petits que j'obtiendrai?merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 http://www.silverfallchinchilla.com/genetics/ChinCrossCalculator.aspx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 la reproduction est dangereuse ! LAisser les professionnel pour ca ! ils ont l'habitude ! :( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Moi je ne m'y risquerai pas je tiens trop à mon loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gwendo06 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le probléme de la reproduction comme sur toute les bêtes, si il y a une conmplication il faut être capable, soit de devoir retourné le petit ou faire une césarienne, et sur les rongeurs retourner le petits est trés diffcile est une césarienne est quelque chose de trés délicat, il faut aussi daire trés atention parceque la femelle peut les rejeuter du jour au lendemain !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Le problème de la reproduction avant tout, c'est qu'il faut savoir choisir les chinchillas qui seront aptes à la reproduction surtout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites