Invité Allera Posté(e) le 11 octobre 2010 Bonjour, Je vous écris car je souhaite adopter un de ses petites boules d'amour que sont les chinchillas. J'ai lu de nombreuses choses à leurs propos et parcouru de nombreux forum, mais il y a une information que je ne trouve pas.En effet, la propriétaire me dit qu'il s'agit d'un petit mâle mosaïque (mère mosaique, père beige standard). Or en regardant sur les différents sites, il ressemblent également à certain white velvet.De ce fait, je souhaiterai avoir votre avis.(Les photos ne lui rendent pas justice surtout la première car il n'est pas aussi foncé en réalité au niveau du visage mais on y voit mieux sont corps).Je vous remercie d'avance pour votre aide. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Personnellement je ne veux pas te dire de betise mais je pense que c'est un mosaïque apres je ne suis aps sure a 100% je laisse les pro du fofo te dire :) Gratouilles a te boule de poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Pour qu'il soit wilson velvet, il faudrait que l'un des 2 parents soit Velvet ... or, ça n'a pas l'air d'être le cas ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Allera Posté(e) le 12 octobre 2010 Merci beaucoup pour vos réponse ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Pas de problème à tout service Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites