Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupa11

besoin de conseil pour trouver nouvelle famille pour bb

Messages recommandés

Mon p'tit loulou vient d'avoir 3 mois, il est tjs avec sa maman, je commence à stresser qu'il lui fasse des bb et je n'ose pas le mettre avec "ses" papas j'ai peur qu'ils lui fassent du mal, son papa biologique je suis sûre qu'il ne lui fera rien, mais l'autre s'est montré un peu agressif une fois et je n'ai pas retenté de les mettre ensemble du coup.

J'ai pensé aussi mettre ma mémère avec les "papas" maintenant, mais p'tit loulou va se retrouver tout seul si je fais ça

J'ai aussi pensé mettre p'tit loulou avec son papa et mettre l'autre mâle avec ma femelle, mais j'ai peur que par la suite mes mâles ne s'entendent plus si je les sépare.

La meilleure solution serait de trouver une famille pour p'tit loulou, ça me fend le coeur d'avance de m'en séparer sans compter que je ne sais pas comment être sûre de la famille à qui je pourrai le confier, comment trouvez-vous des personnes sûres à qui confier vos bébés ?

Bien contente de ne plus jamais avoir de petits paske je m'attache trop, c'est une vraie torture pour moi de m'en séparer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il ya quelques mois j'ai fait le meme post au final jai garder ma lilo

(3 ou 4 je ne vois pas la difference a vrai dire ...)
j'espere que tu trouvera gratouille a tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu pourrais peut etre attendre jusqu'a ses 8-9 mois et apres le faire castrer pour qu'ils soit avec sa mere, mais en attendant le separer

et non tres mauvaise idée de remettre la maman avec les males, elle pourrait etre reprise et tres dangereux pour elle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux faire castrer le male (chez un spé nac) à partir de 4 mois sous reserve que les testicules soient bien descendues...

Ma véto spé NAc a castré Miel Pops le jour de ses 4 mois !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ben j'ai dû agir, paske p'tit loulou a levé tous mes doutes concernant sa nature de gars ou de fille cet aprèm (j'avais envie de croire que c'était une fille qd même lol) , j'avais échangé les bacs de terre à bain hier soir, donc il y avait eu une première approche olfactive, j'ai mis ma mémère avec les gars (castrés depuis 1 mois).

J'ai fait ça alors qu'ils étaient encore dans le gaz, pas encore bien réveillés donc moins nerveux.

Ca a été chaud pdt 1h (j'ai surveillé qu'il ne se passe rien de dangereux et tout retiré les choses qui pouvaient craindre en cas de chute et de poursuite), ma mémère a repris sa place de chef dans la cage, le pauvre mickey tjs aussi flippé et craintif est parti se cacher pdt que chupa et doudoune "réglaient leurs comptes", ils se sont pas battus mais chupa qui est le dominant de son frère, devait comprendre que doudoune est la chef et ça y est. Tout le monde est calme maintenant. Ils peuvent rester côte à côte, manger au même endroit, ils ont même pris un bain ensemble.

On a mis 3 cachettes individuelles donc ils peuvent s'isoler si ils le souhaitent.

Mon p'tit loulou est tout seul par contre c'est trop triste.

Je pouvais pas risquer que p'tit loulou fasse des bébés à sa maman, fallait faire un choix très vite.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une véto qui fait que des NACS qui m'avait dit qu'à partir de 4 mois c'est bon du moment que les testicules sont bien descendus et facilement accessibles...après selon la technique utilisée cela diffère peut-être...

Sinon il me semble que la maturité sexuelle chez les males est de 8/9 mois mais qu'il y a des mâles plus précoces donc les séparer c'est la sécurité au cas où lol

Par contre je n'ai pas compris...tu as remis la maman avec les 2 mâles ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me suis faite avoir une fois avec la maturité sexuelle à 8/9 mois lol , les papas ont 10 mois là, donc ils ont mis ma doudoune enceinte (enfin un des deux lol) qd ils avaient 3,5 mois seulement, donc si le petit tient de son père, je prends mes précautions à 3 mois

Oui la maman est avec les 2 mâles, ils sont castrés depuis 1 mois. Ca se passe normalement, ils ont tous le même comportement les uns avec les autres qu'avant d'être séparés, la doudoune fait tjs bande à part et les gars font leurs activités du soir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bilan de la nuit : ils se sont vraiment retrouvés comme avant, comme ils ont des caractères très différents tous les 3 ils se complètent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fais bien attention quand meme car il y a toujours des risques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tant mieu que tout se passe bien !!
comme dit caro fait attention parceque si jai bien compris tu 3 males (avec le bb) et une femelle il risque de se battre pour prendre ta femelle enfin j'ai lu sa quelques part donc je te le dis on sait jamais les pro en diron plus
gratouille a tes chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout roule jusqu'à présent, mon obsédé de chupa a essayé de faire des trucs à ma doudoune tandis que mickey en a tjs autant rien à faire, donc pas de concurrence entre eux puisqu'ils n'ont pas les mêmes "aspirations"

P'tit loulou est tout seul et je le sens pas du tout de le mettre avec mickey, chupa et doudoune même si je le faisais castrer, ça passera pas je le sens, il y aurait bagarre c'est trop risqué.

bon dimanche à tout le monde


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un ménage à trois ne présage en général rien de bon. Déjà à deux c'est délicat, mais à trois... En plus avec une femelle dans le lot. Tôt ou tard va y avoir de la baston. T'en retrouveras sans doute un dans le fond de la cage amoché.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Actuellement ils sont tous les 3 empilés les uns sur les autres à dormir, si mes 2 mâles étaient des dominant je serais inquiète, mais là j'en ai un qui est complètement flippé de tout et qui ne prend aucune initiative (il aime pas sortir de sa cage et me fait un caca nerveux qd j'essaie) et l'autre qui l'est justement donc qui n'a pas besoin de mettre la pâtée à l'autre vu qu'il bouge pas, qd ça bouge trop il file se cacher mon mickey.

Je ne zappe pas vos conseils au contraire, je redouble de vigilance. Il était qd même préférable de ne pas laisser ma doudoune avec son petit, ça aurait été un scénario bien pire si elle était tombée enceinte.

Dans leur nouvelle maison il y aura des quartiers séparables pour parer à ce genre de problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...