Stephanie121 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Bonjour, mon petit chinchilla ne veux pas sortir de sa cage aujourd'hui, je n'ai pas eu le temps de le sortir hier et je ne comprend pas pourquoi il reste dans sa cage alors que la porte est ouverte et qu'il peux sortir, normalement dès que j'ouvre la porte il sort en courant ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Est-ce qu'il reste prostré dans un coin de sa cage ? Ou est-ce qu'il mange et boit, agit normalement ?Il est peut-être malade ou alors il n'a pas envie de sortir aujourd'hui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie121 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui il est prostré dans un coin pour l'instant, mais je l'ai vu mangé et ses crottes son normal il boit aussi je croit, peut-être qu'il ne veux simplement pas sortir car il dort pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stephanie121 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 je croit qu'il grinche des dents, es-ce normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 19 octobre 2010 J'ai répondu sur l'autre sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites