Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
the show must go on

kirikou dans les toilettes!!!!

Messages recommandés

oulala garde le bien au chaud et si tu vois que sa va pas veto
je ne suis pas une experte desole jespere que ton ptit pere ira bien et que d'autres te viendron en aide avec de meilleur conseil
courage

Oh quelle poisse. Il y a eu un post a ce sujet il me semble. Faut essayer de bien le sécher et le garder au chaud pour ne pas qu'il prenne froid. Attention aussi a ce qu'il ne chute pas car il doit être épuisé. Courage et papouilles a lui.

met le dans une caisse de transport, avec du foin et une bouillotte si tu as,

tu as eu de la chance de le trouver encore en vie, c'est pour ça que meme que la porte des Wc et toujours fermé, je fermé la cuvette tout le temps, et j'enguele mon copain qui ne le fait pas

mais bon un accident et si vite arrivé, ce n'est pas de ta faute,

tu as trouver la cause de son evasion?

j'espere que ça ira pour ton petit pere,

rechauffe le bien dans une serviette, ou si tu as un seche cheveux, temperature tiede, bon tout les seche cheveux ne le font pas, lol, ou vraiment tres loin le seche cheveux en cachant sa tete

Ptitnoute et deja tombé dans le sceau d'eau et tout s'est bien passé, maiis bon je l'ai rattrapé tout de suite car j'etais presente, c'etait l'histoire de 10sec

je suis allée quand meme chez le veto pour un controle et une radio des poumons, on ne sait jamais, mais il n'avait rien

tiens nous au courrant, bon courage

Je comprend pas,j'ai trouver la porte du bas ouverte,je ne l'ouvre qu'au nettoyage...

Je suis sortie hier soir a 20h et rentrée ce matin a 8h,impossible de dire depuis combien de tps il était dans la cuvette...Ce qui est sur c'est qu'il est vraiment naze et a du boire une gorgée de javel (ben oui si y'avais que de l'eau ce serait trop facile).A part ça la sourie du pc est morte mais tous les autres câbles vont bien,d'ailleurs ça m'etonne de lui!

Je garde le moral parce que mon Kirikou est un guerrier mais bon toujours un peu peur que ce soit la fois de trop quant même.Surtout que je confesse que ce matin j'étais pas bien en forme,mais heureusement l'instinct prend le dessus!

aller t'inquiete ca va aller,

tiens le au chaud, et une petite visite chez le veto Lundi pour voir si tout va bien

achete des mousquetons et mel les aux portes, tu seras plus tranquille

comment il va ?

oui si tu vois qu'il n'est pas trop bien essaye d'y aller aujourd'hui

et appelle peut etre un veto pour savoir si il n'y a pas quelque chose a lui donner, pour eviter des problems d'estomac si il a ingerer de l'eau de javel

N'empêche quel cretinus quant même!!!!
Je pense que ce qui l'a sauvé c'es que physiquement la cuvette n'était pas assez grande pour qu'il se noie il avait la tête hors de l'eau;mais il a du lutter un moment!

il va assez bien je trouve,il est très calme mais ca me semble normal vu les circonstances.je lui ai donner un peu d'eau c'est tout pour le moment.Ce que je craint le plus en fait c'est le coup de froid...

si tu le tiens au chaud et qu'il fait chaud che toi, il doit avoir aucun soucis

ah oui en effet, tu as eu et il a eu de la chance,

donne lui peut etre une petite cure de tonivit

tu parles d'une histoire ... il faut bien le secher, utilise le séchoir à cheveux s'il le faut, mieux vaut qu'il soit un peu stresser par le bruit qu'il attrape un coup de froid !!!!!

Donne nous vite des nouvelles

Le sechage ça a été nikel,un peu long mais devant le radiateur souflant tiede impecable.
Après il a passé le reste de la journée dans ma capuche (une vraie glue ce petit!).

Plusieurs tentative pour qu'il retourne dans sa cage,il était pas bien motivé mais la ça y'est depuis 1h je dirais,et il a pa bougé.Le plus etonnant de tout ça c'est quant il est sorti sur son etagère la premiere chose qu'il a faite c'est hop un petit pissou!et il est toujours au même endroit....

Bref je surveille vachement,c'est pareil il boit pas beaucoup.Je serais tentée de lui faire boire a la seringue histoire qu'il evacue la javel si il en a bu....

.
Et ben ! quelle peur !
Le plus dur a l'air d etre passé, j'espère que tout va bien aller.
Tiens nous au courant !

Pour la Javel, je ne sais pas si c'est bien bon de le faire boire exprès... Je sais que quand un chat est empoisonné, et là c'est pareil, de la Javel ça empoisonne aussi, il ne faut surtout pas faire boire le chat, et l'emmener au véto avec l'étiquette du produit. En le faisant boire le produit se répand beaucoup plus vite dans tout l'organisme.

Moi perso j'aurais été au véto le jour-même, et l'aurais séché au sèche-cheveux, en évitant bien les yeux. Je ne sais pas trop comment tu as fais pour éviter les yeux avec le radiateur soufflant ?

La ^tête n'était pas mouillée;du coup pas besooin.

Enfin franchement les nouvelles du jour sont pas bonnes,j'ai retrouver mon loulou dans le sable,sans bougé.J'y ai pas penser ms du coup lui ai enlevé.Bref il a un super ruhme!!!Pour la respiration est tout c'est l'horreur.En plus hier g pas fait gaffe mais il s'était blessé le nez...

Bref aujourd'hui j'attaque les inhalations....et continu de croisé les doigts.

Pour un rhume, en plus super gros, des inhalations ne suffisent pas. J'ai en ce moment un chichi qui a un rhume aussi, et il est sous antibio+inhalations si ça s'aggrave et s'encombre !

Va chez le véto, sinon ça va se transformer en bronchite ou pneumonie je ne sais plus, c'est ce que la véto m'a dit il y a deux jours, et là ce sera autre chose...

Je connais bien les risques du ruhme pour nos loulous...Mais aujourd'hui pa possible pour moi daller au véto.En attendant demain c'est le mieu que je puisse faire.

Quant j'y pense vu dans l'état d'épuisement ou je l'ai retrouvé,il a eu le temps de tombé malade 50 fois...Le veto s'impose.Va falloir en retrouver un d'ailleurs j'ai démanagé a nouveau recement

Et tu habites où maintenant ? Peut-être qu'avec notre liste ça pourrait t'aider.

Et ce que je voulais dire c'est que hier on était Samedi, et les vétos sont ouverts

Purée il est parti !!! Ah merde. Pourtant c'est un truc qui arrive à plus d'une personne. Désolé pour toi. Jsuis sur le cul quand même.

Comme quoi faut vraiment être rapide et efficace dans certaines situations...

Je culpabilise pas mal déja ....
Punaise on en a traversé des choses...

Pu de calins le soir,de gratouilles interminables...Ma super cage me semble bien vide.

Je l'ai retrouvé allongé,il saigne du nez.Je pense a une hémoragie ou quelque chose du genre.Et j'étais même pas avec lui...

ah merde, j'en est froid dans le dos,

je te souhaite beaucoup de courage,

C'est peut-être le coup de la Javel... Pour ça, si tu as d'autres animaux, en cas d'empoisonnement, n'hésites pas à aller au vétérinaire, car ça ne se guérit jamais tout seul. C'est comme pour les humains quoi.

Je suis vraiment désolée pour Kirikou, c'est trop triste
Ne culpabilise pas, un accident est vite arrivé et l'on ne peut jamais tout prévoir. On ne se rend pas toujours bien compte de la gravité de la situation, peut-être parce qu'on préfère ne pas penser au pire justement...

Merci les filles...
Pour le coup du véto j'ai compris!
J'ai eu tord de le croire aussi "solide" et je le reconnais.Mais ça ne me le ramenera pas...

Vi les accidents arrivent,mais mon loulou les a cumulés!Je n'ai jamais compter en argent ou en temps mais là j'ai quant même bien merdé!Le pire c'est que cette porte est techniquement ouverte depuis lundi (jour du menage),mais il a decidé de sortir vendredi soir quant j'étais pas là...

Bref y'aurais des centaines de scenarios possibles et autant de fins differentes...Ce qui est sur c'est que celle là est pas cool.

et oui c'est toujours bete les accidents que se soit pour nous ou nos boules de poils,

je suis obsedee par les portes non fermée et quand je part chez moi si je ne les ai pas verifier au moins deux fois ça va pas

aller courage si tu as besoin on est la

Arf, vraiment désolée pour ton loulou :/

c'est vrai que cette histoire fait froid dans le dos...

J'espère que ça ira pour toi :/

• Créer...