Cindy061 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Alors voila j'en profite de re ouvrir un post pour vous demandé si vous avez différentes solutions pour éviter ou prévenir d'un calcul urinaire ou d'une infection urinaire ? Si vous avez des idées comme pour le faire boire d'avantage ou des plantes qui lui feront du bien à la vessie ou autres ... Je suis preneuse !!! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 J'ai déjà lu quelque part que l'excès de calcium favorisait les calculs chez le chinchilla, mais peut-être le sais-tu déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui pour le calcium c'est bon j'ai changé son alimentation merci quand même !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 il ne faut pas lui donner de la canneberge ou un truc comme ça a boire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui voila je voudrais savoir sur ce sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Chez oxbow tu as les critter carries qui sont des friandises à base de cranberries il me semble...à vérifier.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cindy061 0 Posté(e) le 31 octobre 2010 merci ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites