Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chupa11

Je suis en rade de granulés !

Messages recommandés

J'ai passé ma commande au terroin trop tard par rapport à mon stock restant de granulés, j'ai mal calculé mon coup, ma commande arrive demain matin et j'ai fini les granulés hier soir ! Donc je n'aurai rien à leur donner ce soir, je suis dégoûtée d'avoir été aussi nouille

A votre avis, que puis-je donner à mes loulous en attendant ? j'ai du foin, de la solinette, des pommes apibio, des biscottes sans sel, ça suffira jamais, j'ai un jardiland qui fait des produits du terroin mais pas de granulés malheureusement. Connaissez-vous d'autres enseignes qui vendent des granulés du terroin ?

Sinon je pense trouver assez facilement des granulés vitakraft, mais j'ai peur du résultat sur leur transit, c'est quoi le pire, leur donner du vitakraft ou attendre demain matin ?

bouhhh c'est la première fois que ça m'arrive, d'habitude je prévois tjs une bonne marge avec la livraison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ^pense qu'il faudrait mieux que tu attendes demain quand meme, et non changé de nourriture comme ça se sera pire pour son transit

sinon il y a les truffaut qui font terroin

tu peut leur laisser le foin de toute maniere je pense qu'ils doivent en avoir en continue?

pas de pommes c'est une fois par semaine et ça ne les nourrira pas, des biscottes interdit seuelement en cas de selles mollles ou diarhées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui ils ont du foin toute la journée, là j'ai mon p'tit bb qui est en train de fouiner le fond de sa gamelle les derniers granulés restants, les 3 adultes ont tout fini les leurs, je suis navrée de chez navrée pffff

Faut que je vérifie je crois que j'ai un truffault ds le coin.

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

du foin, de la solinette

ils vont pas en mourir, au pire ils te feront culpabiliser

de temps en temps mes chinchillas faisaient une diette, d'une journée ou deux, juste du foin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as pas quelqu'un dans ton coin qui aurait des pellets a t'avancer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ouais cécile !!!??? c'est pas grave du tout alors si ils sautent un repas ?! bon ben c'est clair, je vais culpabiliser à mort, je me sens déjà super mal paske de temps en temps ils descendent pour casser une graine en dormant et ils restent perplexes.

Ce soir je leur donnerai de la solinette en plus du foin

Je suis soulagée que ça soit possible de leur faire faire une diète sans conséquence.

Trop merci les filles, je sais pas ce que je deviendrais sans vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour répondre à ta question Caro, je ne connais personne ayant des chinchillas, j'ai même pensé éventuellement à des copains de classe mais mes enfants n'ont aucun copain de classe qui en a à leur connaissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais oui t'inquiete c'est pas grave du moment que ça arrive demain ça ira

ils te ferront la guele une semaine seulement , non jplaisante

regarde comme tu as dit quand meme au cas ou un truffaut, tu culpalisera moins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors le truffaut de mon coin fait "paradisio" "versele laga" (je connaissais pas celui-là) et "vitakraft"

J'ai pu qu'à me préparer à avoir la tronche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il ne faut pas non plus que ça devienne une habitude .... imagine si toi on te donnais juste une salade et un verre d'eau ???

Si les granulés arrivent demain, c'est effectivement pas méchant, mais il faut toujours qu'ils aient à manger quand même ....une grosse ration de foin fera l'affaire pour aujourd'hui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais super chargé en foin, ils ont tout mangé, donc j'ai rechargé ce matin un max, ils sont tout penauds mes loulous, j'ai hâte que le facteur passe !



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu m'étonnes !!! Ne le loupes pas surtout !!! Sinon encore un jour de jeun.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je peux pas louper le colis, il tient pile poil ds ma boîte au lettre donc le facteur le laisse tjs, faut juste pas qu'il fasse grève. Si y'a un pb de livraison j'embarque zom ce soir pour aller chercher à manger à mes chouchous, j'imagine pas les laisser comme ça encore 24h, inconcevable là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chupa a écrit:
J'avais super chargé en foin, ils ont tout mangé, donc j'ai rechargé ce matin un max, ils sont tout penauds mes loulous, j'ai hâte que le facteur passe !


Ce soir tu vas pouvoir leur dire " qui c'est qui à été gentil et qui va avoir ces granulés ...."

Ils vont te faire la fête

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alleluiaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhh

ça y est les gamelles sont pleines !!!

j'ai commandé aussi du foin val'agro, j'espère qu'ils vont aimer, en tout cas il sent super bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils doivent être contents lol

Ca ça dépend des chichis... Les miens n'aiment pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ils se sont bien regalés? ils ont du finir leurs gamelles en moins de deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils n'étaient pas aussi affamés que je le pensais !! ils ont mangé un peu seulement, c'était pas la peine que je culpabilise autant lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...