Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chichimaniaque

peut etre mon futur premier ptit loup

Messages recommandés

j'ai peut etre trouvé le ptit loup qui viendrait rejoindre notre maison. il m'a l'air très bien. il est né fin mars 2010 (il a 6 mois). il vient des pays bas.
je dois cliquer sur le bouton "effectuez le payement" sur paypal mais j'arrive pas a me decider definitivement :)

voila la photo

qu'en pensez vous?

Tu as demandé plus de photos, pour pouvoir te décider ? lol

Il est joli. Tu sais quel âge il a ? Et ses origines ? En tout cas difficile de ne pas craquer.

j'attends d'autres photos...
il a 6 mois. il a ses origines aussi
son père est african violet et sa mère mosaique.

c'est un elevage apparemment très reputé aux pays bas.
j'attends d'autre photos.

le seul hic, c'est que ma préférence est white ebony ou white velvet ou white violet et ici, c'est un white mosaique.

, il est super beau, j'adore ses petites taches, ça fait son charme, il est adorable, il vient de quel elevage

ok ok, bon elevage et beaux chinchillas,

alors la, tres bonne question je n' connais pas grand chose au mutation, moi c'est le coup de coeur qui joue, et apres si je ne sais pas la mutation je demande

tu peut nous mettre des photos du silver stp?

Euh je ne suis pas bien douée encore mais c'est pas blanc avec le bout des poils gris (silver) ce qui lui donne un aspect argenté ?
Pardonnez moi si je dis des betises. lol

j'ai trouvé

White Wilson

Ce chinchilla est blanc...avec les oreilles grises foncé.. cependant il est assez rare d'avoir un chinchilla totalement blanc comme celui ci dessous.

Il né souvent avec des poils de garde noir d'où sont appelation Argenté
(ou Silver en anglais) .

voici d'autres photos de la white silver:µ

alors, lequel?????????????

faut que je me decide parce que je dors plus!!!

mosaique ou white silver??

Ma préférence est pour LE White silver moi. Jpense que c'est un garçon, car on trouve difficilement des femelles.

preference aussi pour le mosaique. Si ce sont deux males prend les 2

Moi j'ai voté pour le mosaîque il est trop chou mais l'autre est très beau aussi.
Effectivement, le plus simple serait de prendre les deux. Tout de suite ou plus tard ça ne change rien (à part pour le porte monnaie ). Je ne pense pas que l'experience joue un rôle dans le fait d'en prendre un ou deux, ça ne change rien quand on fait bien pour un on fait bien pour deux.

ninine, c'est surtout le portefeuille :)

quand je parlais chichi sans connaissance, j'avais dit:

chichi: 50e
cage : 100e
investissement nourriture et gadget : 50e

200e au total

mais alors la, tout a changé:

chichi entre 150 et 200e
cage : elle me revient presqu'a 250e
investissement nourriture: 100e (chichistore)
jouet : 75e

donc total + de 600e!!!!!!!!!

Non mais un c'est très bien pour commencer. Perso, je n'en ai pas adopté deux en même temps pour débuter. J'ai eu mon deuxième chichi genre 3-4 mois après.

Et puis oui ça douille. Donc tu as raison d'attendre, et de voir comment cela va se passer avec le premier déjà.

en fait, vous allez me prendre pour une tarée...(j'en suis une)

depuis le debut de mes recherches, je veux du white violet/ebony/velvet.

et j'ai beau regarder ces 2 la qui sont magnifiques certe, ce n'est pas ce que je recherche finalement!

je veux un corps bien blanc pour une tete et un arrière train de couleurs.

donc, je continue a chercher, a ecrire....je suis a bout! :)

tu va trouver ta perle rare un chichi c pour la vie surtout que sa vie longtemp choisi bien

En tout cas, si tu veux un White Violet (pour les autres, je ne sais pas), ne pers pas de vue que le marquage est plus prononcé quand ils sont tout jeune et que cela a tendance à s'éclaircir par après

Alors tu ne serais pas déçue mais bon, ça reste une mutation assez rare. Moi je l'ai eu par un éleveur amateur qui les donnait bien trop tôt, donc je ne te le recommanderai pas, bien qu'il aille chercher ses reproducteurs chez Bouwens...

s'il est de verviers, je l'ai contacté et meme s'il est super sympathique; j'ai trouvé que les 6 semaines n'etaient pas adaptées.

par contre, j'ai chercher le site bouwens et j'ai pas trouvé...et dieu sait si j'ai ecrit a plusieurs ce jour que j'ai trouvé sur le net (avec l'aide des membres du forum qui me donne des tuyaux lol)

t'inquietes il disent ça les mecs, et j'ai toujours le miens lol

il m'a connu avec Ptitnoute et maintenant j'en ai 6, il a fait la guele au debut et la plus rien du moment que c'est moi qui m'en occupes

ils adorent les animaux mais bon, je prefere 2 max mais pas tout de suite que tout pleins et pas le temps de m'en occuper..

maintenant, je suis hors de mes dires du debut et j'evolue dans ce monde qui me plait beaucoup.

au point de me demander si meme les expos ne m'attireraient pas looll

'fin pour l'instant, un malou c'est bien lol

Museau un peu trop aplati...

Au fait ce sont deux différents ? Pour moi ce sont les mêmes. En tout cas même museau.

Perso, à prix équivalent, je préfère ceux des Pays-Bas, y a pas photo... Sûreté de la généalogie aussi (niveau malocclusion entre autre).

T'as demandé si y en avait en prévision ? Car c'est possible... Mais benh, de là à être sur sur de ce qui va naître lol

Demandes toujours, vu que tu veux prendre ton temps, et que tu as bien raison lol Si ça se trouve il y en a en cours de sevrage, qui sait ?

Et puis tu sais, il y en a qui réserve vachement à l'avance pour une mutation rare et difficile à obtenir.

bonjour,
j'ai besoin d'un renseignement... depuis que je me renseigne, c'est la première fois qu'on me dit ceci:

le chinchilla doit toujours etre par 2 minimum donc je vous conseille d'acheter les 2 freres.

est ce vrai?

il est sur que je vais donner un compagnon a mon tit loup mais c'etait pas prevu pour tout de suite en fait... puis, j'ai pas envie de prendre mes loups dans le meme elevage...

merci de votre aide

Non ce n'est pas vrai. Un chinchilla peut très bien vivre tout seul, à condition de lui apporter assez d'attention et de temps.

Ca ce sont les c******** d'élevage amateur. Comme ça, deux qui partent le même coup ! La bonne aubaine.

• Créer...