florencefff1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 .Gribiche vit seule dans sa cage depuis 18 ans !Visiblement, elle ne se laisse pas mourir d'ennui...Elle s'est même très bien battue pour se remettre cet été de 2 opérations succéssives !C'est pas vraiment ce qu'on appelle un chichi neurasthénique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lou' 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 J'ai voté pour le white silver :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stitchou1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Niveau morphologie j'préfère le premier que je trouve plus rond ! Mais les oreilles du deuxièmes sont chouquettes :BMais bon, sans hésitation je préfère le preum's ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimaniaque 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 miciiiiii..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chichimaniaque 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 voila encore un genre de marquage qui me plait: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites