Machoupette 0 Posté(e) le 3 novembre 2010 Voila , j'ai coup une branche de mon pommier, elle fait +- 2 cm d'épaisseur.Je l'ai mise sur ma cheminée, mais pouvez vous me dire combien de temps elle doit secher?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Personne pour m'aider ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 En même temps, c'est très aléatoire. Tu verras quand elle sera sèche par toi-même, vu que le bois au milieu de la branche changera de couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 4 novembre 2010 Ok merci cloti C'est la premiere fois que je seche du bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mimi40 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 moi je l ai mis sur un radiateur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 5 novembre 2010 ici aussi , elle est sur la cheminée de feu a bois , je suis pressée de lui donner , mais vais attendre qu'elle soit bien seche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites