Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal011

A la recherche d'informations

Messages recommandés

bonjour ! j'ai craqué sur une photo de chinchilla et j'aimerais bien en avoir un mais je n'y connais RIEN du tout, je ne sais même pas où en acheter un. J'attends vos conseils. MERCI !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour chantal,
tout ce que je peux te dire, c'est d'eviter un max les annonces sur les sites de petites annonces. ce sont souvent des gens qui n'y connaissent pas grand chose et qui vont te vendre un chichi pas très en forme...

de plus, si le prix est inférieur a 50e, c'est qu'il n'est pas trop top.

après, tu as tout les conseils sur forum et des gens qui pourront t'aider...

je pense que deja regarder les couleurs (mutations) qui te plaisent, c'est pas mal....
puis, si tu veux un male, ou une femelle

..................

y'a plein de critères a respecter..

j'en sais qqchose, ca fait 3 semaines que je lis, me renseigne et j'ai pas encore trouvé le petit loup qui partagera mon quotidien :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout d'abord tu dois savoir qu'un chinchilla se prend pas a la légere surtout que un chinchilla ca vie entre 10 et 15 ans environ. C'est une grande responsabilité il faut tous les jours s'en occuper et demande beaucoup d'attention ! Donc faut bien y réfléchir et pour te documenter comme dit Stella il y a plein de fiches chinchilla pour l'alimentation , l'eau la cage les maladies ... comment t'en occupé, et ce qui ne faut pas faire etc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...