florencefff1 0 Posté(e) le 9 décembre 2010 .Tu lui donnes de la solinette aussi ?(heu.. je sais plus ou t'en es au niveau alim... ).Pour le CC, je te l'ai peut être déjà dit, mais tu peux aussi y mettre un peu de compote de pomme,Gribiche le mangeait à la cuillère comme ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 on lui fait une bouillie avec ses graines et de la compoteil aime en fait mais il n'y va pas de lui meme ! certainement car on le gave mais j'ai pas envie d'arreter le gavage pour voir s'il irait manger seul, il est trop maigrichon pour ça !mais le transit est toujours là et il va manger son foin, ses friandises etc et le poids reste stable donc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Si il a toujours du transit et que son poids est stable c'est déjà pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 oui, c'est ce qu'on se dit aussi ! et on est sur et certains qu'il remange ses caecum donc ça reste positif ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 Oui tout a fait c'est encore un bon signe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 cest deja une bonne chose tu es sur la bonne voie. Aller on y croit courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 10 décembre 2010 .Je trouve aussi que c'est bon signe !on dirait tout a fait Gribiche cet été : je devais la faire manger un peu de CC / Compote de pomme à la cuillère, d'elle meme, elle ne mangeait que qq friandises...J'ai aussi attendu qu'elle soit plus "vive" avant de supprimer le gavage et les friandises pour l'obliger à se réalimenter normalement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 bon ben poids toujours stable : entre 360 et 370 gr et de belles belles crottes hier ! ça me rassure de voir que c'est comme ça que tu as procédé aussi Flo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Là t'es sur la bonne voie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 guslechinchilla a écrit:bon ben poids toujours stable : entre 360 et 370 gr et de belles belles crottes hier ! ça me rassure de voir que c'est comme ça que tu as procédé aussi Flo ! Bah c'est a dire qu'au bout d'un moment, les friandises c'est tellement plus sympa que pour les faire revenir à l'alimentation normale, y a que la méthode "forte" qui fonctionne.... lol !Je n'ai pas attendu qu'elle reprenne son poids d'avant (de toute facon, elle ne l'a pas retrouvé à 20 g près), mais qd j'ai vu qu'elle avait repris toutes ses habitudes (à part alimentaires), rituels avec moi, sa vivacité de mémère, j'ai pensé que ca devenait du caprice, et j'ai agi !La première nuit, elle n'a mangé qu'une boulette, la 2ème 3, et puis elle a fini par comprendre que c'était ca... ou rien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 Pas folles ces petites bêtes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 11 décembre 2010 .Tu m'étonnes ! et tétues en plus ! faut pas se laisser faire, non mais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 c'est sur ! oh ben j'attendrai pas non plus qu'il ait repris ses 500-550gr parce qu'on n'y est pas encore, loins de là, mais si on arrive vers 430/450, déjà, on verra !meme constat ce matin : 370 gr et de belles crottes ! pas énormément mais bon, c'est sur qu'il ne mange pas "normalement" non plus alors on peut pas avoir la meme quantité qu'avec les autres ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 .N'hésite pas à lui donner toutes sortes "d'herbes" séchées, solinette, pomme séchée,...pour le moment, le but est qu'il reprenne du poids.L'équilibre alimentaire, ce sera pour plus tard... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 quelques nouvelles : les crottes sont de nouveau de taille normale !le poids est légèrement remonté, on ne le gave plus que deux fois par jour car Mr mange sa bouillie tout seul quand il a faim !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 En voilà une bonne nouvelle. Maintenant il n'y a plus qu'a etre patient pour que tout rentre dans l'ordre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 , super bonne nouvelle, gratouilles a ton loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 15 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 alors : Barney mange toujours avec appétit ses chardons et autres herbes sèches, son foin et meme la bouillie qu'on laisse dans sa cage ! Le transit est réellement reparti, on a de très très belles crottes, je n'en reviens pas ! par contre, le poids c'est toujours pas ça ! mais je suppose qu'il faudra plus de temps que ça enfin, ça stagne donc c'est déjà ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Tout à fait, c'est déjà ça de pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 Trop contente pour vous !!! Et s'il est " en forme " (vif,..), pas d'inquietude : il reprendra du poids tranquillement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 décembre 2010 oh oui t'inquiete pas pour le poids, c'est tres long a reprendrec'est deja super que son transit soit reparti, c'est une excellente nouvellegratouillle a ton ptit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 juste un petit mot pour vous dire que Barney va bien ! il est en forme, mange bien (seul et en gavage encore : je ne le laisse pas tant qu'il ne reprend pas du poids plus que ça) et le transit est nickel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Tant mieux bonne nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 Genial, bonnes nouvelles. pleins de papouilles à lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 7 janvier 2011 .Il a repris du poids ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 un petit mot à mon retour pour vous dire que Barney est plus en forme que jamais ! il est rendu à 540gr, mange seul et meme ses graines, boit, fait de belles crottes! il revient vraiment de loin mais quel bonheur que de le savoir tiré d'affaire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 justement, j'allais te poser la question de comment allé Barneycontente qu'il aille bien, gratouilles a tes loustics Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 2 juillet 2011 Enfin une bonne nouvelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites