Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laportosstyle86

laportosstyle86 mes questions

Messages recommandés

bonjour jai egalement un petit chinchilla de 3mois que jai acheter en animalerie et j'aurais besoin de vos conseil svp .
1ere question= je lui est acheter une terre a bain qui est parfumer y a t il des riques?j'ai egalement la terre a bain du terroin que j'alterne mai je trouve quel est trop pousiereuse car quand je le prend j'eternue.
2eme question=je lui est acheter un voliere devrai-je lui retirer la grille d'en bas ou lui laisser? actuellement je l'ai retirer car javer peur.
3eme question=est ce que c normal que mon chinchilla fait ces besoin dans sa terre a bain?merci de me repondre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Il me semble que la terre à bain parfumée n'est pas très bonne pour eux car cela irrite leurs voies respiratoires. Et ça arrive qu'ils fassent leurs besoins dans la terre à bain. C'est souvent des crottes, il suffit alors de la tamiser quotidiennement pour les enlever. Par contre, s'il a fait pipi dedans, il faudrait changer la terre à bain.
En général, on la laisse dans la cage 30min-1h pour qu'ils n'aient pas trop le temps de faire leurs besoins dedans
Pour ta 2ème question, je n'ai pas de grilles donc je ne saurais pas trop te conseiller.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous remercie pour vos reponse je voulais savoir eglement si cetait normal qu i dorme dedans car maintenant quand je lui enleve il la cherche partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, quand ils se sentent bien, ils peuvent dormir n'importe où. Avant, je laissais la terre à bain un peu plus longtemps et mon loulou finissait souvent par s'endormir dedans Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, moi le mien il baisse les oreilles (voir une seule) quand il est fatigué, la première fois je me suis inquiètée et en faisant une recherche sur le forum je me suis apperçue que beaucoup c'était posé la même question que moi et que finalement c'est normal. Je trouve qu'ils expriment plein de choses diverses avec leur oreilles tu verras au fur et à mesure tu repèrera plein de choses grace à ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici aussi , la premiere foi que choupette c'est couchée comme ca je l'ai réveillée , je croyais qu'elle était morte puis en voyent les photos des chichis pantouflare ca ma rassuré choupette fait surtout ca apres sa sortie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi mon chichi à chaque fois qu'il dort il a les oreilles baissé et il dort également sur le côté. C'est vrai qu'au début qu'en on le vois allonger comme ça on se demande si il est mort ou pas ... :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je me suis fait la même peur la 1ere fois ! lol !

Mais la mienne ne le fait qu'après s'etre fatiguée en sortie...
et vu son age, maintenant, les sorties sont rares et courtes !
Mais ca arrive qd meme parfois... :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité laportos
c vrai que ca fait vraiment peur quand il le fond moi aussi il le fait quand il est fatiguer apres su'il est fait son petit bazar partout dans la maison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...