ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Bonjour à toutes et tous,Pour illustrer un article du chinchilla-mag, je suis à la recherche de photos :- de chinchillas blessés - se grimpant l'un sur l'autre (domination)- se crêpant le chignon - se reniflant à travers les barreaux- dormant l'un contre l'autre, ou l'un sur l'autre Merci pour votre participation. les plus belles photos illustreront un article du prochain mag. En remerciement de ceux qui ne sont pas adhérent à l'association, vous aurez la possibilité d'imprimer la revue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 il faut les donner avant quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 je savais meme pas qu'il y avait un magazine ! Ou peut on se le procurer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il n'y a pas de date, mais rapidement serait bien les mag sont ici Laura : http://www.chinchillas.asso.fr/magazine/index.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Raz'Kiss11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Voici un reniflage à travers les barreaux mais la photo n'est pas géniale, par contre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Voici Chouchou adoptée chez nous ... suite à une attaque du lapin de la famille ....Si ça peut servir aux personnes qui ont trop confiances avec les sorties d'espèces différentes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Pas beau en effet. Pauvre ti père ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 oh la pauvre petit pere, bah dit donc le lapin, il est pas commode Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Holala , j'esper qu'il c'est bien remis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
florencefff1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 .Et ben ! il l'a pas loupé !Ca s'est bien cicatrisé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NANOU77 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je vous rassure oui ... Tout va bien aujourd'hui et le processus de cicatrisation c'est super bien passé. Avec ce témoignage, je tenais à rappeler aux maitres de chinchillas que la surveillance est primordiale en toutes circonstances meme si vous avez l'impression de connaitre parfaitement bien vos loulous et les autres espèces de votre foyer... Un accident n'arrive pas que chez les autres. Chouchou en a fait les frais et ça ne l'empeche pas encore aujourd'hui d'aller à la cage du lapin qui ne sort plus en sa présence. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 effectivement il ne l'a pas loupé ! Merci pour vos photos .... continuer n'hésiter pas à mettre d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 J'ai des photos de stérilisationn...jke sais pas si ca rentre dans le cadre de bléssé...ca dépend si c'est bléséé par bagarre ou bléssé une plaie quoi...Suffit de me dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 22 novembre 2010 pour les blessures celle de Nanou77 me convient.Il me manque des photos de domination ... lorsqu'ils se montent dessus.Urgent merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 23 novembre 2010 URGENT - URGENT - URGENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Pff désolé je n'ai qu'un seul chichi. Il fait bien ça avec son doudou mais ça va pas le faire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Machoupette 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 C'est bien quand ils se montent dessu et qu'ils ce "morde" ?Si c'est ca vais essayer de les prendre en photos lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 oui oui c'est bien ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sissi79 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai Sourie qui dort sur son doudou ....Je dois en avoir d'autres si sa t'intéresse ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 cool la 3ième et la 4ième sont impeccable ....Merci à vous tous pour votre participation. je vais pouvoir finir maintenant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites