lilou38111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 c'est encore moi désolé de vous embéter à nouveau ....j'ai encore une question ...en effet je passe beaucoup de temps sur le net pour me renseigner un maximun pour mes petits Pick et crock !!!!! pour le coup quelque chose revient souvent , le calme dont le chinchillas à besoin pour dormir la journée , est ce que le fait que la cage soit dans mon salon pose un problème ??? il y a la télé ou la musique ( le son n'est pas fort car j'ai un bébé ) ensuite ma fille de 3 ans rentre de l'école à 16h30 .. et donc fait du bruit à sa manière , elle joue quoi !!!!! est ce mauvais pour mes loulous ???? merci pour vos réponses ps / j avais juste envie de mettre ce smile je le trouve extra , il devrait exister pour bon nombre de facebookien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guslechinchilla 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 alors le bruit du quotidien ne va pas les déranger (toutes mes cages sont dans le salon) y'a pas de soucipour ta fille, c'est bien normal qu'elle joue et ça se passera bien si elle ne va pas leur crier dans les oreilles et qu'elle respecte leur repos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lilou38111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci pour ta réponse oui ma petite Océane respecte trés bien mes chichis d'amour .... elle a bien compris que ce ne sont pas des peluches ... malgrés que ça y ressemble vraiment !!! pour le moment la cohabitation ce passe à merveille mes loulettes ... sont bien sage avec Pick et crock et bizarrement ils s'approchent plus volontiers quand elles viennent les voir ... à croire qu'ils sentent que ce sont des bébés ( enfin Océane n'est plus trop un bébé ... mdr ) bonne soirée à tous et à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites