Fever1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 bonsoir,Je me posais une question, quand j'ai été chercher ma boule de poils, j'ai remarqué des taches "suspectes" sur les oreilles des parents, j'ai demander a la dame qui me l'a vendu ce que c'était elle m'a repondu "c'est la race", j'avous n'avoir pas beaucoup vue de chinhilla dans ma vie mais le peu, meme un certain age passé n'avait pas ca, quelqu'un peu me dire si c'est une maladie ou vraiment la race qui veut ca s'il vous plait ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
esther1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 les parents sont beiges ? Car il on souvent des taches sur les oreilles comme des taches de rouceur dans ce cas c normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 oui certaines mutations ont des tâches sur les oreilles comme : Le beige hétérozygote qui a la fourrure crème, le ventre blanc, les yeux rubis et les oreilles roses avec bien souvent des taches.contrairement au beige homozygote qui lui a la fourrure crème également mais plus claire, un ventre blanc, des oreilles roses et des yeux couleur rosé.Voici un beige Homozygote: (appelé blond également)Voici un beige Hétérozygote : (on voit bien les tâches sur ses oreilles)Autorisation non demandée pour les photosJe crois que les starlight on des tâches aussi sur les oreilles ... a verifié! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fever1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bon bah c'est vraiment la mutation :DMerci beaucoup les filles, vous me rassurez énormément, j'avais peur que Fever soit malade =( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura063 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Derien :) Et de grosses gratouilles à ta boule de poils :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quand vous mettez des photos, ne mettez que les liens qui renvoient vers les photos s'il vous plaît. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites