Gina93 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour,Je suis nouvelle et souhaiterai me présenter.Je m'appelle Jennifer, j'ai 21 ans et suis "maman" de 2 chinchillas.Cela fait maintenant 1 an que je les ai et ce n'est que du bonheur.J'ai une femelle qui s'appelle Pucca et qui 20 mois ainsi qu'un mâle qui se prénomme Scrat et qui a 13 mois.Ils sont adorables !!! Au début, la femelle était distante vu qu'elle ne le connaissais pas, mais maintenant ils sont très amoureux !!Ce forum est super !!!A bientôt ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bonjour gina, et bienvenue,Ton post (message) est déplacé dans la rubrique présentation, va voir tu le retrouveras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina93 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Ninine89 !!!Oui je viens de le voir !!! Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
santilili 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bienvenue Gina93 !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gina93 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci Santilili !!!! C'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ChinchillaPassion 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai séparé ta présentation de celle de Santilili.Merci de ne pas scouater le post des autres Qui fait d'ailleurs double emploi avec ce topic :/votre-presentation-f9/nouvelle-recrue-jennifer-t15312.htmJe clos ce sujet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites