Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pooky11

Pooky fait pipi partout !

Messages recommandés

Bonsoir,

Depuis quelques jours, lors de sa sortie Pooky fait pipi partout...
Je sais ça peut paraitre exagere de ma part mais sachant qu'il est d'habitude tres propre, ça m'inquiete...
Il rentre toujours dans sa cage d'habitude pour faire pipi dans son bac ..
Lorsqu'il fait pipi, ce sont des micro pipi un peu partout (voir meme sur mon compagnon lorsqu'il fait un calin sur sa main) Il couine lorsqu'il fait ça (seulement lorsqu'il est en sortie).
Est ce marquer son territoire? (Pooky et Bounty sortent dans la meme piece chacun leur tour).
Bounty (notre deuxième chichi) est arrivé à la maison en mars.Rien n'a changé depuis. Pooky ne fait ça que depuis 10 jours.. lors de sa visite chez le véto tout allait bien selon le doc.

Avez vous deja eu cette situation?
Qu'en pensez vous?

Merci d'avance :)

tu devrais aller voir un veto nac. Se serait plus prudent. Il a peut etre une petite infection urinaire surtout si il pleure et fait beaucoup pipi. Son urine est comment?

Son urine est claire enfin comme s'habitude. Il ne fait pas tout ca qd il est dans sa cage. C'est juste quand il sort au bout d'un moment genre il est pas content monsieur... Quand il fait pipi dans son bac ds sa cage il couine pas. Merci de ta reponse rapide :)

je ten prie mais je ne tai pas aidé beaucoup :) il marque peut etre son territoire. Son copain a toujours sortie dans la meme piece?

oui ça fait un moment, on a remarque que Pooky sent le sol et frotte son menton a certains endroits :s

bizarre tout ça, tu as un veto nac a coté de chez toi? se sera plus prudent de l'emmené quand meme, on ne sait jamais, au moins tu seras rassurée

• Créer...