Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Biscotte et Praline

Petit chichi devenu grand...

Messages recommandés

Ben voila ça devait bien arriver un jour...

Miel Pops, mon "tit poussin" comme je l'appelle n'est plus un bébé !

Depuis que je l'ai eu (il a 9 mois) pour aller se promener il attendait toujours que je l'attrape dans sa cage, se précipitant exprès dans son spoutnik pour que je l'y enlève et refusant strictement de sortir de lui même (même en lui laissant la porte ouverte longtemps), puis il y a environ une semaine et demie il a commencé à être de mauvais poil, à râler, à pincer avec les dents, à crachoter et chouiner au moment de sortir... du coup je me suis demandée s'il n'avait pas mal...

Puis au fil des jours j'ai compris...

Mon ptit poussin voulait sortir tout seul comme un grand !!! Il ne veut plus que sa maman le prenne, c'est trop la honte...

Depuis il sort aussitôt ou presque et n'est plus de mauvaise humeur ( et si j'essaye de le reprendre il recommence donc c'est bien pour ça lol)..

Donc voila...mon bébé est officiellement un grand garçon....bon j'avoue sur ce coup là il a réussi à me vexer !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila le coupable !!!



ET après la ballade...qu'il sorte 15 minutes (en plus dela sortie habituelle hein !!) ou 3 heures...il est totalement épuisé après !!! Il rentre dans la cage et court s'affaler dans son spoutnik ! Même si il y a des friandises...il se relève plus tard...
Mais le pompon c'est quand je lui fait dire bonjour à Praline...ça l'achève mdrrrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a du caractère et affirme surement qu'il n'est plus un bébé ^^. J'adore la dernière photo, trop mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui il est magnifique mon bébé mais bon je suis pas objective et en plus la comparaison par rapport à praline est facile vu que c'est une standard de sauvetage et qu'elle est bossue et qu'elle a des poils bouffés par ci par là mdrrr...mais même praline elle est belle lol

Par contre je le trouve pas beau quand il dort moi ! Il a une tronche de cochon d'inde

chti-démon il dort tout le temps comme ça dans son spoutnik...sauf une fois ou il était tellemene fatigué qu'il est allé prendre un bain de sable et s'est endormi dedans en poisition lézard mdrr...trop dûre la vie de chichi moi j'vous le dis !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...