Invité didou Posté(e) le 24 novembre 2010 J'ai un chinchilla et je me demandais s'il pouvait cohabiter avec un furet (cages différentes mais sortie ensemble dans la même pièce), ou si le furet risquerais de "chasser" le chinchilla? Qqun a déjà tenté l'expérience? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ninine891 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 Bonjour,Il y a dejà eu un post là dessus, regarde dans la section recherche mais je crois que ce n'est pas conseillé dutout. Le furet a l'istinct de chasseur et ton chichi ne fera pas le poids à côté. D'autres pourrons probablement t'en dire plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro20 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 pas de sorties furet chinchilla,regarde dans le poste vos photos que Stella demandé, Nanou77 a mis une photos de son loulou attaqué par un lapin,, alors imagine un furet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 24 novembre 2010 En principe le furet attaquera le chinchilla car il se sentira en danger, et dans ce cas cela va jusqu'à la mort du chinchilla. Alors à toi de voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 novembre 2010 Je te le déconseille fortement, je connais une personne qui a perdu son chinchilla à cause d'une sortie commune avec son furet : ce dernier a attaqué son chinchilla au point de le tuer et elle n'a rien pu faire pour sauver son loulou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites