celinette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 bonjour a tous,voila je vais changer mon alimentation de mon bebe teckilla, elle a 3 mois est je voulais savoir a quoi servent les blocs de sels? je ne lui en est jamais donner, je lui donne sa nouriture, du foins, et une friandise tout les jours!!!il faut que je rajoute quoi??? faut il que je lui achete ces blocs de sel???merci de votre réponse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il faut rajouter de l'eau Mais benh, ça je pense que tu le sais lolBlague à part, ce n'est pas un bloc de sel, mais un bloc de minéraux plutôt. Il permet au chinchilla d'user ses dents, donc indispensable, hormis les petits bâtons de noisetier etc.Tu peux trouver celui des Chinchillas du terroin, appelé Grigno, dans les Truffaut ou Jardiland, ou dans la boutique du forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 oui elle a de l'eau!!!!lolsinon elle a plein de bois qu'elle ronge!!!sa sufit??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cloti 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Si le bois qu'elle peut ronger est bon pour elle, pas de problème : /alimentation-f33/tableau-recapitulatif-des-friandises-t7860.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celinette1111 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 merci!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites