Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
caro20

ouba ouba sorti de Texas: castration : Texas pot de colle

Messages recommandés

Oh la galère. Faut qu'ils soient séparés combien de temps ?
Et les sorties (sous survellance ben sure) ne peuvent pas se faire ensemble ? Et tu as mis les cages côte à côte histoire qu'ils puissent se voir et moins s'ennuyer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
Oh pauvre Ptinoute !
Il n'aime pas etre le seul le pauvre !

J'espère que ça va vite rentrer dans l'ordre !!


, c'est dur de les voir comme ça, surtout Ptitnoute, il a encore perdu du poids, 20g depuis que TExas n'est plus avec lui, je vais voir avec le veto ce que je peut faire , je n'ai pas envie de perdre Ptitnoute, Texas a etait un battant et si je perd Ptinoute je vasi devenir quoi

Merci Sandra pour le soutien et merci encore a toutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine89 a écrit:
Oh la galère. Faut qu'ils soient séparés combien de temps ?
Et les sorties (sous survellance ben sure) ne peuvent pas se faire ensemble ? Et tu as mis les cages côte à côte histoire qu'ils puissent se voir et moins s'ennuyer ?


jusqu'a temps que le veto enleve les fils, car si Ptitnoute sans faire expres fait mal a Texas, ou bien d'autres choses...

les sorties je n'ose pas trop en faire avec Texas, j'ai peur qu'il se raccroche quelque part, et d'ailleurs, et Texas comme il saute partout j'ai peur qu'il se fasse une eventration

oui j'ai essayer de mettre les cages cote a coté, mais c'est encore pire Ptitnoute veut aller avec Texas et Texas pareil et apres il s'enerve, donc apreil j'ai peur qu'il se blesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Texas ca va, demain retrait du fils du fourreau, Ptitnoute il est triste, vivement que Texas se fasse retirer les fils

j'ai essayer encore une fois de mettre la cage cote a cote et de leur faire faire un bisous, apres ils voulait se pincer

vla la gelere, il deprime tous les deux et apres il veulent se mettre une volée, n

merci d'avoir pris des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jrigole aussi, mais chez moi c'est pas la joie je suis plutot en deprime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faut pas ma belle, ça va rentrer dans l'ordre ! c'est temporaire et après tout sera comme avant, j'en suis sure !
garde le momo pour tes loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui le pire est passé reste plus qu'a dorloter tes petits convalescents et ça va rentrer dans l'ordre. Courage c'est juste un mauvais moment à passer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est compréhensible. Au fur-et-à-mesure les problèmes s'enchaînent donc c'est chiant. Mais benh, dis-toi que quelque part tu as de la chance, aucun de tes loulous n'est parti Et tu fais toujours ce qu'il faut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci les filles pour le soutien, ça me fait chaud au coeur, j'en ai les larmes aux yeux d'etre si bien entouré et d'avoir un super soutien,

oui c'est vrai que j'ai de la chance d'en avoir aucun de parti et je fais tout pour les garder et les soigner comme je peut, meme si les tarifs ne sont pas donné je m'en fou, le principal c'est que mes loulous soit en bonne santé et tout sur pattes

et surtout heureusement que j'ai un super veto, que je remercierai tout le temps, sinon je pense que j'en aurais perdu des loulous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
retrait du fil du fourreau aujourd'hui tout c'est bien passé, par contre le veto 'la trouvé un peu balloné, mais rien de mechant donc traitement, sili,et emeprid,

la semaine prochaine, du moins lundi retrait total des fils, enfin pauvre loulou,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne faut pas que je craque il faut que je sois forte

mais bon le plus dur est vraiment passé et Texas est un amour il se laisse faire et prend ses medoc impec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voila quelques nouvelles de Texas, ca va, mais son poids n'augmente pas il a bien perdu de son operation il est 480, au lieu de 540 poids de forme je vais demander au veto si il n'y a pas quelque chose pour le booste

Ptitnoute lui deprime c'est sur il a perdu presque 25g en tout, je vais attendre de remettre Texou avec lui, avant d'aller consulter le veto,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon le principal c'est qu'ils aillent bien niveau santé. Ils seront contents de se retrouver après. Pour le poids c'est normal, toute opération il y a une perte de poids et pour ptitnoute c'est logique aussi il n'y a plus de compétition pour la gamelle donc il mange moins. Ca va rentrer dans l'ordre après.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Mais oui, t'inquiete Caro., tout ca est normal.
La reprise de poids se fera tranquillement....
et puis tu connais bien tes chichis : tu le verrais tout de suite si qqchose ne va pas,
comme à chaque fois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci les filles,
j'ai tellement peur de passer a coté de quelque chose que je me tracasse toujours,

bon j'ai un bon veto donc je sais qu'en cas de probleme il sait quoi faire, mais bon ça me stress quand meme

bon c'est sur, Ptitnoute va bien il court partout il n'est pas dans son coin, mais ne mange pas beaucop, et ça c'est galere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila des news de Texas, alors Mr a enlevé les fils tout seul dans la nuit dimanche a lundi, les 3, il n'en a pas laissé un

le veto a dit qu'il avait bien travaillé et fait ça proprement
il a fait une reaction inflammatoire au point, donc antibio pendant une semaine mais ça va tout est bien cicatricé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je vais te l'emorunter et le mettre dans ma poche au boulot ça peut etre utile !!!
Sinon il a retrouvé son copain ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Rhooooo quel boudin ce Texas


oh oui je te jure, il a du se dire, je le fais moi meme, comme ça on ne me ferra pas mal, il a bien attendu le jour j quand meme, c'est un bon chirurgien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ninine89 a écrit:
Je vais te l'emorunter et le mettre dans ma poche au boulot ça peut etre utile !!!
Sinon il a retrouvé son copain ?


pas de probleme, je demande une location quand meme

non pas encore le veto m'a dit de le laisser encore une semaine tout seul, comme il a eu son inflamation, que c'etait plus prudent, donc pas encore de Ptitnoute avec lui

il a eu le droit quand meme a sa TAB, il etait heureux, il ne voulait plus la quitter, il a meme fait pipi dedans, jamais il ne fait ça, c'est qu'il etait trop content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et en plus il fait le cracra.

C'est bien qu'il ai attendu jusque là. Et puis ni vu ni connu. Les fils sont tombés tout seul. Hein pas vrai Texas ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
.
Sacré p'tit père !
Il a du penser qu'il eviterait un p'tit voyage chez le Dr Bo. !

Et pour la p'tite inflammation, va pas encore t'inquieter hein !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cloti a écrit:
Et en plus il fait le cracra.

C'est bien qu'il ai attendu jusque là. Et puis ni vu ni connu. Les fils sont tombés tout seul. Hein pas vrai Texas ?


oui comme si il sentait qu'il devait aller chez le veto ce jour la

oui ils sont tombés tout suel nin vu ni connu, c'est pas lui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
.
Sacré p'tit père !
Il a du penser qu'il eviterait un p'tit voyage chez le Dr Bo. !

Et pour la p'tite inflammation, va pas encore t'inquieter hein !


et oui il a du pensé a ça, et non pas de chance il y a etait quand meme, il a surtout pensé a ce que le veto ne lui nleve pas ses fils et ne lui fasse pas mal

comment tu sais que je m'inquiete, moi non jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me fait marrer Miel Pops m'a fait la même....il n'a jamais touché ses fils...et la nuit précédant le rdv...il a tout enlevé !!! Il a du se dire..."pas question qu'un garçon touche à mon zizi je suis pas un chichi homosexuel moi non mais ho !!! " Ptête qu'il n'y aurais pas touché si ça avait été UNE véto mdrrr
Le véto a dit aussi que c'était du bon travail mdrrr
Et pareil il a fait une pitite récation à un des points...un pitit abcès style bouton blanc...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline a écrit:
Ca me fait marrer Miel Pops m'a fait la même....il n'a jamais touché ses fils...et la nuit précédant le rdv...il a tout enlevé !!! Il a du se dire..."pas question qu'un garçon touche à mon zizi je suis pas un chichi homosexuel moi non mais ho !!! " Ptête qu'il n'y aurais pas touché si ça avait été UNE véto mdrrr
Le véto a dit aussi que c'était du bon travail mdrrr
Et pareil il a fait une pitite récation à un des points...un pitit abcès style bouton blanc...


bon ça me rassure qu'il a faut une reaction aussi, je suis un peu moins stressée on va dire ça comme ça lol

quand le veto regarder si tout aller bien, il se laisser faire le petit cochon

en effet c'est marrant on dirait qu'il sente quand il faut les enlever

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est normal, je pense que ça coîncide avec la periode de cicatrisation et ça gratte !!!......alors ils enlèvent ce qui gratte......sacres chichis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah non moi il se laissait pas faire...c'est marrant avec la véto nac et l'autre véto femme de mon cabinet il se laisse faire mais quand c'est Le véto là il veut pas mdrrrr IL n'y a que les filles qui ont le droit de le toucher mdrrrrr !!!

Oui ne t'inquiètes pas pour la réaction ça arrive souvent... le véto avait perçé le bouton blanc et nettoyage à l'hibitan et j'avais en plus mis une tite crème miracle que m'a véto nac m'avait conseillé c'est la crème soother cream de chez HEALX à base d'aléo véra...( http://www.optinac.com/shop.aspx?type=product&from=47&id=270) elle fait des miracles...miel pops a eu un bobo au nez...je lui ai mis un jour de pommade et plus rien ^^ C'est une super crème pour les pododermatites également...
Du coup avec ça c'est passé en 2 jours il était tout neuf mon poussin après mdrrr

Lui aussi était en extase en retrouvant son bain il est resté 20 minutes à se rouler dedans d'ailleurs quand je lui ai tendu j'ai meme pas eu le temps de le poser dedans qu'il était déja à moitié dedans et s'était roulé sur le haut du corps mdrr c'était tordant !!! Le bonheur !!! Praline aussi était toute folle en retrouvant sa terre à bain !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Biscotte et Praline a écrit:
Ah non moi il se laissait pas faire...c'est marrant avec la véto nac et l'autre véto femme de mon cabinet il se laisse faire mais quand c'est Le véto là il veut pas mdrrrr IL n'y a que les filles qui ont le droit de le toucher mdrrrrr !!!

Oui ne t'inquiètes pas pour la réaction ça arrive souvent... le véto avait perçé le bouton blanc et nettoyage à l'hibitan et j'avais en plus mis une tite crème miracle que m'a véto nac m'avait conseillé c'est la crème soother cream de chez HEALX à base d'aléo véra...( http://www.optinac.com/shop.aspx?type=product&from=47&id=270) elle fait des miracles...miel pops a eu un bobo au nez...je lui ai mis un jour de pommade et plus rien ^^ C'est une super crème pour les pododermatites également...
Du coup avec ça c'est passé en 2 jours il était tout neuf mon poussin après mdrrr

Lui aussi était en extase en retrouvant son bain il est resté 20 minutes à se rouler dedans d'ailleurs quand je lui ai tendu j'ai meme pas eu le temps de le poser dedans qu'il était déja à moitié dedans et s'était roulé sur le haut du corps mdrr c'était tordant !!! Le bonheur !!! Praline aussi était toute folle en retrouvant sa terre à bain !!


ok je te remercie, je pense la commander, vu tous les malheurs qu'il m'arrive, il me faut bien ça, et ça servira toujours, elle est bonne longtemps?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guslechinchilla a écrit:
il est trop fort en tant que chirurgien véto post op ton loulou !
courage, plus que quelques jours avant que les copains ne se retrouvent


, pour lui

qui veut Texas en chirurgien ??????

merci Sandra, j'ai hate et pas hate qu'ils se retrouvent, j'ai trop peur qu'ils ne s'entendent plus,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Miel Pops m'a dit que si Texas était assistant chirurgien alors lui aussi voulait en être ^^

Caro, j'ai envoyé un mail à ma véto pour savoir...j'te dis dès qu'elle m'a répondu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La véto vient de me répondre...en fait elle me dit qu'il n'y a pas réellement de date de péremption (ce qui constitue la crème ne se dégrade pas avec le temps)...
Je sais que la crème peut avoir un aspect différent selon la température de la pièce...mais cela ne joue pas sur l'efficacité...il suffit de réchauffer le flacon entre ses mains pour avoir un aspect plus "liquide"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
florencefff a écrit:
.
Un nouvel assistant pour le Dr Bo. ???


oh oui!!!!!!!!!!!!!!!!!!
et comme ça en plus on aura des reducs,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...